votre thème astrologique du jour

samedi 1 août 2015

Le 191 ième pas vers la connaissance.



MA CONNAISSANCE EST PLUS GRANDE QUE MON HUMANITÉ.
Votre Connaissance est née de la vie universelle. Elle éclipse votre humanité, mais lui procure un sens véritable. Une Vie plus grande désire s’exprimer dans votre monde, dans votre temps et dans les circonstances réelles qui existent actuellement. Ainsi, le grand s’exprime à travers le petit, et le petit fait l’expérience de lui-même comme étant le grand. Telle est la voie de toute vie. Votre humanité n’a pas de sens, à moins de servir dans un plus grand contexte et de faire partie d’une plus grande Réalité. Sans cela, elle constitue davantage une forme d’esclavage – une contrainte, un emprisonnement, et un fardeau pour votre nature – qu’une confirmation de votre nature.
Votre Connaissance est plus grande que votre humanité. De ce fait, votre humanité peut acquérir un sens, car elle a quelque chose à servir. Sans le service, votre humanité ne constitue qu’une contrainte qui vous limite et vous emprisonne. Cependant, votre humanité est destinée à servir une Réalité Supérieure que vous portez en vous aujourd’hui. Cette Réalité est en vous, mais elle ne vous appartient pas. Vous ne pouvez pas l’utiliser pour votre propre accomplissement personnel. Vous ne pouvez que la recevoir et la laisser s’exprimer. Elle s’exprimera à travers votre humanité, et vous livrera une expérience plus grande de vous-même.
Lors de vos deux longues séances de pratique aujourd’hui, permettez-vous une fois encore d’entrer dans la quiétude. Et à chaque heure, répétez-vous cette idée afin vous puissiez réfléchir à son véritable sens. N’acceptez pas de simples suppositions ou conclusions prématurées, car l’idée d’aujourd’hui nécessite votre engagement profond. La vie a de la profondeur. Vous devez la pénétrer. Vous devez entrer en elle. Vous devez la recevoir et explorer en elle. Alors, vous vous trouverez engagé à nouveau dans votre relation naturelle avec la vie.
PRATIQUE 191 : Deux séances de pratique 30 minutes. Pratique horaire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire