votre thème astrologique du jour

lundi 3 août 2015

Le 193 ième pas vers la connaissance.



J’ ÉCOUTERAI LES AUTRES SANS JUGEMENT AUJOURD’HUI.
Écoutez les autres sans jugement aujourd’hui. La Connaissance indiquera si ce qu’ils disent comporte ou non de la valeur. Elle le fera sans aucune forme de condamnation, sans aucune comparaison, sans aucune évaluation de votre part quelle qu’elle soit. La Connaissance est attirée par la Connaissance et elle n’est pas attirée par ce qui n’est pas la Connaissance. Vous êtes ainsi en mesure de trouver votre chemin légitime sans participer au jugement ou à la haine du monde. Tel est votre système de Gouverne Intérieure, qui est à votre service. Il vous guidera là où vous avez à être et il vous guidera pour contribuer là où votre contribution peut être de la plus grande valeur. Si vous écoutez les autres sans jugement, vous entendrez à la fois la Connaissance et l’appel vers la Connaissance. Vous verrez là où la Connaissance existe et là où elle a été reniée. Ceci est naturel. Vous n’avez pas à juger les gens pour prendre cette décision. Elle est simplement sue.
Écoutez les autres, de sorte que vous puissiez faire l’expérience de votre écoute,car votre tâche ne consiste pas à juger le monde ou à déterminer dans quel endroit et de quelle façon vos dons devraient être donnés. C’est votre tâche de faire l’expérience de vous-même dans la vie et de permettre à la Connaissance d’émerger, car la Connaissance se donnera au moment et à l’endroit où elle sera appropriée. Ceci vous permet d’être en paix, car vous ne cherchez pas à contrôler le monde.
Que vos pratiques soient profondes. Pratiquez à chaque heure comme précédemment. Écoutez les autres en ce jour, afin que vous puissiez faire l’expérience d’être en relation avec eux, afin que leur véritable message puisse vous être donné et être compris. Ceci vous confirmera d’un seul coup la présence de la Connaissance et le besoin de la Connaissance dans le monde.
PRATIQUE 193 : Pratique horaire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire