votre thème astrologique du jour

samedi 28 février 2015

Documentaire: Les anges existent.


Le quarante-quatrième pas vers la connaissance.



JE DÉSIRE CONNAÎTRE MA PROPRE FORCE.

Vous pouvez trouver cette affirmation bien opportune, à cause de sa nécessité immédiate dans vos
circonstances actuelles, mais cette affirmation est bien plus profonde que vous ne pouvez le réaliser au premier abord. Vous possédez bien plus de force que vous ne le prétendez. Cependant, vous ne pouvez en prendre pleinement conscience que lorsque son application est dirigée d’une manière qui vous régénère vraiment et qui met en avant vos véritables capacités.
Comment pouvez-vous vous approcher de votre force si vous vous sentez fragile et impuissant, si vous vous sentez indigne, si vous êtes lourd de culpabilité ou de confusion, ou si dans la colère, vous accusez les autres de vos échecs apparents ? Affirmer votre force signifie vous libérer de tout ce qui vous retient en arrière. Vous ne pouvez pas vous libérer de vos entraves en prétendant qu’elles n’existent pas. Vous vous libérez d’elles parce que vous accordez de la valeur à quelque chose de plus grand. Leur obstruction est simplement le signe que vous devez les traverser. Votre propre force est alors cultivée. Vous recherchez votre force et vous l’utilisez pour trouver votre force elle-même. Nous désirons que vous connaissiez votre force et l’utilisiez à votre propre bénéfice.
Lors de vos deux séances de pratique de méditation aujourd’hui, en silence et dans la quiétude, essayez de ressentir votre propre force. Ne laissez pas les pensées seules vous dissuader, car les peurs et les doutes ne sont que des pensées ; des choses vaporeuses qui traversent votre mental comme des nuages. Au-delà des nuages de votre mental se tient le grand univers de la Connaissance. Ainsi, ne laissez pas les nuages faire obstacle à votre vision des étoiles au-delà.

PRATIQUE 44 : Deux séances de pratique de 30 minutes.

La pensée du jour: 28.02.2015.



SACHEZ QUE VOUS ETES UN ETRE MERVEILLEUX

Vous êtes remarquable à tant d'égards ! Parce que vous êtes une création de Dieu, vous reflétez les qualités divines que sont la créativité, la sagesse et l'amour. Etant vos anges gardiens, nous sommes honorés d'être en votre compagnie. Nous nous efforçons de servir votre but de sérénité et de bienveillance.
Aujourd'hui, souvenez-vous combien vous êtes merveilleux. Votre essence même est miraculeuse, puisque vous êtes le descendant de l'être divin sous forme physique. N'est-ce pas extraordinaire ? 
Gardez à l'esprit vos qualités positives. La raison pour laquelle nous étincelons de lumière, c'est que nous voyons seulement le bien chez vous comme chez les autres....et vous pouvez en faire autant.


Je suis un merveilleux être de lumière et d'amour. Je suis un reflet parfait de toutes les bonnes qualités et mes capacités sont remarquables.
Aujourd'hui, je vois seulement le bien en moi et chez autrui.

L' ange du jour: 28.02.2015.



IMAMIAH est l'ange des émotions des sentiments (réussite dans la musique, peinture, sculpture, cuisine....). Ce jour, sera celui de l'élégance et de la gentillesse !

Invocation :
Aide moi à me parfaire spirituellement au travers de mes activités
quotidiennes. Fais que mes rapports avec mes proches soient un cantique de
louanges à l'Amour et la Bonté.


Abandonner ses mauvaises habitudes. Éloigner les mauvaises fréquentations. Retrouver la sérénité et la foi. Libération morale et matérielle d’un esclavage ou d’une captivité. Détruire le pouvoir des ennemis. Protections des prisonniers et donne mes moyens de les libérer. Protection lors des
voyages.

Prière pour l'invoquer:
IMAMIAH, prête l’oreille à mes paroles, sois attentif à mes soupirs.
Écoute mes cris suppliants, car c’est toi que j’invoque.
IMAMIAH, au matin entends ma voix, au matin je me présente à toi et suis dans l’attente.
Certes tu ne prends pas de plaisir au mal, le méchant ne trouve point accès auprès de toi.
Mais moi, grâce à ton immense bonté, j’entre dans ta maison, je me prosterne dans ton saint temple, pénétré de ta crainte.
IMAMIAH, dirige-moi
dans ta justice à cause de mes adversaires, rends ton chemin uni devant moi.

Merci ô-seigneur-Dieu-qui-est-tout-et-plus-encore!

jeudi 26 février 2015

Le quarante-troisième pas vers la connaissance.



MA VOLONTÉ EST DE CONNAÎTRE DIEU.

Votre volonté est de connaître Dieu. C’est votre volonté véritable. Tout autre désir ou toute autre motivation est de vous soustraire à ce qui représente votre volonté. C’est votre volonté qui est devenue effrayante pour vous.
Vous avez peur de ce que vous connaissez et de ce que vous ressentez le plus profondément. Cela vous amène à prendre refuge dans des choses qui ne vous représentent pas ; en cela, vous perdez votre identité et tentez de la reconstruire par le biais de ces choses dans lesquelles vous vous êtes efforcé de vous échapper. Vous êtes malheureux lorsque vous êtes isolé, mais lorsque vous êtes en relation vous retrouvez le bonheur.
Votre volonté est de connaître Dieu. N’ayez pas peur de votre volonté. Vous êtes créé par Dieu. La volonté de Dieu est de vous connaître. Votre volonté est de connaître Dieu. Nulle autre volonté n’existe. Toute autre motivation ne vient que de la confusion et de la peur. Connaître Dieu donne du pouvoir à Dieu et vous donne du pouvoir également.
Aujourd’hui, lors de vos deux séances de pratique, en méditation silencieuse, exercez-vous à ressentir la force de votre propre volonté. Ne laissez ni la peur ni le doute obscurcir votre mental. Il vous est inutile d’essayer de ressentir la volonté de Dieu. Elle est simplement là. Elle ne demande que votre attention pour que vous en preniez conscience. Par conséquent, pratiquez profondément en étant simplement présent à cette expérience.

PRATIQUE 43 : Deux séances de pratique de 30 minutes.

La pensée du jour: 27.02.2015.




APPRECIEZ UNE MEDITATION DEBOUT DANS LA NATURE

Aujourd'hui, nous vous suggérons une nouvelle forme de méditation qui nécessite d'enlever vos chaussures, vos chaussettes ou vos bas et de vous tenir debout, pieds nus sur le sol -- qu'il soit de terre, de sable ou d'herbe.
Trouvez un endroit où vous pourrez rester immobile quelques instants sans être dérangé. Remuez les orteils et sentez l'énergie de la terre sous vos pieds. Inspirez profondément pour la faire monter dans votre corps.
Fermez les yeux, relaxez-vous au rythme de votre souffle et de vos battements cardiaques. Ecoutez les sons extérieurs et noter vos pensées et sentiments.
Laissez l'esprit paisible de la nature vous calmer et vous revigorer.

Je me tiens debout, pieds nus dans la nature. Je ferme les yeux, inspire profondément et fait monter en moi l'énergie de la Terre. Je suis totalement relié à mon environnement. Aujourd'hui, je garde du temps pour cette activité.

L' ange du jour: 27.02.2015.



HAHASIAH est l'ange de la connaissance. C'est au travers des SENTIMENTS que l'on aura accès à la Connaissance.

Invocation:
Ange de l'idéal, je te demande d'accorder force et vigueur aux
âmes et aux corps de tous ceux qui souffrent moralement ou matériellement.


Obtenir la révélation des mystères de l’occulte. Aide à l’élévation de l’âme sans être perturbé.

Prière pour l'invoquer:
Ce sont tes mains qui m’ont formé et organisé, donne-moi l’intelligence pour que j’apprenne à connaître tes commandements.
Ceux qui te craignent, en me voyant, seront dans la joie, car j’espère en ta parole.
Je sais, HAHASIAH, que tes arrêts sont toute justice, et que c’est en toute équité que tu m’as humilié.
Que ta grâce s’applique donc à me consoler, comme tu l’avais promis à ton serviteur.
Que ta miséricorde s’étende sur moi et que je vive, puisque ta Loi fait mes délices.
Que mon coeur soit sincèrement attaché à toi HAHASIAH, afin que je n’aie point à rougir.

Merci ô-seigneur-Dieu-qui-est-tout-et-plus-encore!

Méditation guidée: relaxation avec le cristal de roche.


mercredi 25 février 2015

L' ange du jour: 26.02.2015.



DANIEL
Avec lui la raison justifiera l'Amour qui en ce jour jaillira ou se consolidera. C'est cet Amour qui durera éternellement.

Invocation :
Je souhaite être maître de mes désirs, de mes actes afin de toujours agir et réussir dans la paix et la joie de vivre.


Obtenir le réconfort dans les peines, ainsi que le pardon des injures. Sortir d’une confusion. Avoir une nouvelle envie de vivre. Permet de «renaître» avec de nouvelles espérances et de nouveaux espoirs.

Prière pour l'invoquer:
Ouvrez-moi les portes du salut, je veux les franchir, rendre hommage au Seigneur.
Voici la porte de l’Éternel, les justes la franchiront !
Je te rends grâce pour m’avoir exaucé, tu as été mon sauveur.
La pierre qu’ont dédaignée les architectes, elle est devenue la plus précieuse des pierres d’angle.
C’est DANIEL qui l’a voulu ainsi, cela paraît merveilleux à nos yeux.
Ce jour, DANIEL, l’a préparé, consacrons-le par notre joie, par notre allégresse.
De grâce, DANIEL, secours-nous, de grâce, DANIEL, donne-nous le succès.
Béni soit celui qui vient en son nom !
Nous vous saluons du fond de la maison de l’Éternel.

Merci ô-seigneur-Dieu-qui-est-tout-et-plus-encore!

Le quarante-deuxième pas vers la connaissance.



RÉVISION

Dans votre révision d’aujourd’hui, revoyez toutes les instructions transmises la semaine passée, ainsi que vos expériences issues de la pratique. Aujourd’hui, prenez un soin particulier à voir avec quelle profondeur et avec quelle attention vous pratiquez. Assurez-vous que vous ne changez rien, ni n’ajustez les leçons pour satisfaire vos goûts ou vos attentes. Souvenez-vous qu’il vous faut seulement suivre le programme pour recevoir ses véritables récompenses. Votre part est petite. Notre part est grande. Nous donnons les moyens. Vous avez simplement à les suivre en confiance et avec des attentes véritables. En faisant cela, vous développerez la patience, le discernement,
la confiance, la cohérence et l’estime de soi. Pourquoi l’estime de soi ? Parce que vous devez vous accorder une grande valeur pour vous permettre d’approcher les grands dons de la Connaissance. Rien d’autre ne désamorcera la haine de soi et le doute de soi plus convenablement et plus complètement que le fait de recevoir les dons qui vous sont destinés.
Par conséquent lors de votre unique longue séance d’aujourd’hui, révisez la semaine passée de pratique.
Sans jugement, regardez et voyez ce qui a été transmis, ce que vous avez fait et ce qu’il serait possible de faire pour approfondir votre pratique, afin que vous puissiez en tirer plus directement des avantages. Si vous avez des difficultés, reconnaissez les problèmes et tentez de les corriger. Impliquez-vous davantage durant la semaine à venir. En faisant cela, vous corrigerez le doute de soi et la confusion, simplement en dirigeant votre volonté.

PRATIQUE 42: Une longue séance d’exercice.

La pensée du jour: 26.02.2015.



APPRECIEZ UNE MARCHE MEDITATIVE

La pratique régulière de la méditation a augmenté votre capacité à sentir notre présence et à recevoir nos messages. Nous vous en félicitons et vous applaudissons pour votre engagement dans les pratiques spirituelles. Aujourd'hui, nous aimerions vous suggérer une nouvelle forme de méditation.
Passez un moment au cours de la journée à marcher lentement, les yeux ouverts. Tournez votre attention vers l'intérieur tout en avançant d'un pas lent et rythmé. Remarquez les divagations de votre esprit et suivez-le dans ses méandres. Si vos pensées viennent de l'ego, vous pouvez alors marcher en psalmodiant : " Dieu est amour ; je suis amour ; Dieu est amour " pour vous recentrer.
Cette méditation est particulièrement puissante quand elle est menée en pleine nature.


Je fais une marche méditative, laissant mes pensées, mon esprit et mon corps se synchroniser dans un rythme naturel. Je suis en harmonie avec toute la vie, car je suis relié à l'amour omniprésent.

Interview Cobra du 22.02.2015.



Nous vivons des temps extraordinaires. C`est le décalage des âges. Le système financier va se restructurer, la matrice va s`écrouler et une nouvelle société naîtra. Notre réalité est sur le point de changer et les changements auront une incidence sur tout le monde. Ce monde est sur le point d'entrer dans une dimension totalement nouvelle, une nouvelle réalité, la fin du temps linéaire. Êtes-vous prêt? Cet avènement n`est pas seulement une introduction à la préparation ... C`est la préparation finale pour cette période extraordinaire. Il contient des informations et des conseils sur l`illusion du temps autour de 2012 et le changement dimensionnel planétaire, jamais révélé sur cette planète.

mardi 24 février 2015

Le quarante-et-unième pas vers la connaissance.




JE N’AI PAS PEUR DU POUVOIR DE DIEU.

Cette affirmation est si importante pour votre bonheur, car il vous faut réapprendre à faire confiance au pouvoir de l’amour et au pouvoir de Dieu. Pour cela, vous devez abandonner vos anciennes idées, vos suppositions et vos jugements issus d’expériences passées pénibles. Il est douloureux de se trouver séparé de ce que vous aimez par-dessus tout et la seule manière de maintenir cette séparation est de calomnier ce que vous aimez, de lui donner une intention malfaisante et ainsi d’engendrer en vous de la culpabilité. Pour ressentir et accepter le pouvoir de Dieu, le mal et la culpabilité doivent vous quitter. Vous devez vous risquer et aller de l’avant, explorer ce qui est le plus naturel. C’est comme découvrir de nouvelles terres inconnues et en même temps rentrer chez soi.
Dans la quiétude, à deux reprises aujourd’hui, exercez-vous à ressentir le pouvoir de Dieu. Ne demandez pas des réponses à Dieu. Vous n’avez pas à parler du tout mais seulement à être présent, car en apprenant à être en relation avec ce qui est la source de toutes vos relations, l’information qu’il vous faut peut facilement venir à vous pour vous guider, vous réconforter et vous corriger chaque fois que cela est nécessaire. Cependant, vous devez d’abord ressentir le pouvoir de Dieu et en ceci vous trouverez votre propre force.

PRATIQUE 41: Deux séances de pratique de 30 minutes.

La pensée du jour: 25.02.2015.



PRATIQUEZ LA POLITIQUE DE L' " INTERDICTION DE SE PLAINDRE "

Nous avons déjà évoqué le pouvoir des mots, et aujourd'hui, nous allons nous concentrer pour désintoxiquer votre vocabulaire des paroles et idées avilissantes. Nous allons passer la journée avec l'intention d'éviter tout particulièrement le langage grincheux.
Chaque fois que vous exprimez un mécontentement, vous affirmez que quelque chose ou quelqu'un a le contrôle sur vous. Se plaindre, c'est se poser en victime, c'est lancer un appel à l'aide passif.
En tant qu'être de lumière et d'amour, vous ne pourrez jamais devenir une victime, et aucun pouvoir extérieur ne peut surpasser celui qui vous habite en ce moment même. Tant que vous avez conscience du divin en vous, rien ni personne ne peut vous contrôler.
Aujourd'hui, restez dans l'intention suivante : " Interdiction de se plaindre ".
Il existe toujours des tournures de phrases positives pour communiquer vos sentiments sans ronchonner. Remarquez comme vous vous sentez plus fort quand vous parlez à travers votre pouvoir intérieur, ainsi que la manière constructive avec laquelle les autres répondent à vos demandes d'aide dans ce cas.
En autorisant votre force intérieure à résoudre facilement les choses, vous vous rendrez vite compte qu'il n'y a absolument rien contre quoi vous plaindre.


Je parle à travers mon pouvoir intérieur. Je pratique la politique de 
l' " interdiction de se plaindre " et j'utilise les mots qui me respectent ainsi qu'autrui. Je suis fort et compétent, maintenant et à jamais.

L' ange du jour: 25.02.2015.



VEHUEL
 la transparence de cet Ange nous aide à devenir pur. L'Amour deviendra présent et inoubliable.

Invocation :
Je veux agir et réussir, Seigneur ! Aide moi à respecter les 10
commandements !


Être consolé dans les peines et les épreuves difficiles à vivre. Obtenir l’illumination divine. Prendre conscience de sa mission terrestre. Découvrir les vraies valeurs morales. Ne plus dépendre de supérieurs. Aide dans la contemplation de Dieu.

Prière pour l'invoquer:
Ta royauté remplit toute l’éternité et ta domination se prolonge d’âge en âge.
VEHUEL soutient tous ceux qui tombent, et redresse ceux qui sont courbés.
Je veux, VEHUEL, te chanter un cantique nouveau, te célébrer sur le luth à dix cordes, toi qui donnes la victoire aux rois.
Arrache-moi au danger, sauve-moi
du pouvoir des fils de l’étranger, dont la bouche profère la fausseté, et dont la droite est une droite mensongère.
Étends les mains du haut des cieux et aide-moi dans ma mission.

Merci ô-seigneur-Dieu-qui-est-tout-et-plus-encore!

lundi 23 février 2015

Le quarantième pas vers la connaissance.




AUJOURD’HUI JE RESSENTIRAI LE POUVOIR DE DIEU.

Le pouvoir de Dieu est si total et inclusif qu’il inspire chaque chose. Seules ces consciences séparées et perdues dans la valorisation de leurs propres pensées peuvent être séparées de la grande bienveillance de Dieu.
Ceux qui ont répondu à Dieu deviennent avec le temps des Messagers de Dieu afin qu’ils puissent ainsi accorder les dons de Grâce à ceux qui demeurent en arrière dans la confusion. Toutes les forces apparentes de votre monde – les forces de la nature, le caractère inévitable de votre mort, la menace toujours présente de la maladie, la perte et la destruction, et toutes les formes de conflit – constituent tous des mouvements temporaires dans la grande quiétude de Dieu. C’est cette grande quiétude qui vous appelle à revenir à la paix et à la jouissance totale de Dieu,
cependant il faut vous préparer.
Aujourd’hui vous vous préparez durant vos deux séances pratiques de 30 minutes. Dans une
méditation silencieuse, essayez de ressentir le pouvoir de Dieu. Vous n’avez pas à évoquer des images magiques, car ce pouvoir est quelque chose que vous pouvez ressentir, vu qu’il est partout. Quelles que soient vos circonstances ou votre condition, qu’elles soient favorables ou pas à votre développement, aujourd’hui vous pouvez ressentir le pouvoir de Dieu.

PRATIQUE 40: Deux séances pratiques de 30 minutes.

La pensée du jour: 23.02.2015.



EXPRIMEZ VOTRE APPRECIATION AUX PERSONNES QUE VOUS AIMEZ

L'un des plus grands bienfaits de la vie émane des relations établies sur l'une des différentes formes d'amour, qu'elles soient familiales, amicales, sentimentales ou autres. Nous savons que vous estimez les personnes de votre entourage et le aimez profondément. Bien qu'elles connaissent vos sentiments, elles apprécient toujours de vous entendre les confirmer.
Aujourd'hui, exprimez votre affection à ceux que vous aimez. L'important n'est pas la forme que prend cette déclaration : coup de téléphone, carte postale ou lettre, cadeau ou étreinte..... toutes les méthodes se valent.
Un don pour ceux que vous aimez en est un pour vous aussi. Sentez comme il est bon d'exprimer vos sentiments.


J'exprime mon appréciation aux personnes que j'aime. Je leur dis : " Je t'aime " de différentes manières et je n'éprouve aucune gêne à communiquer mes sentiments à mon entourage. Plus je le fais, plus je ressens l'amour.

L' ange du 23.02.2015.



ASALIAH nous permet d'y voir plus clair dans certaines situations ombrageuses.

Invocation :
Je te demande humblement de secourir les malades, les blessés et les misérables.


Obtenir la connaissance, la vérité et déjouer les tromperies. Avoir un comportement juste et équitable à chaque instant de la vie. Protection contre les scandales et l’immoralité.

Prière pour l'invoquer:
ASALIAH, tu t‘enveloppes de lumière comme d’un manteau, tu déploies les cieux comme une tenture.
Sur les eaux tu as posé les voûtes de ta demeure sublime, les nuages te servent de char, tu t’avances sur les ailes du vent.
Des vents tu fais tes messagers; des flammes ardentes, tes ministres.
Tu as fondé la terre sur ses colonnes d’appui, pour qu’elle ne chancelle jamais.
Tu l’as couverte de flots comme d’un vêtement; sur les montagnes les eaux s’étaient arrêtées.
Bénis, mon âme, ASALIAH, tu es vêtu de splendeur et de majesté.

Merci ô-seigneur-Dieu-qui-est-tout-et-plus-encore!

dimanche 22 février 2015

22.02.2015: méditations Cobra à 16 et 20 heures.

Le trente-neuvième pas vers la connaissance.



LE POUVOIR DE DIEU EST AVEC MOI.

Le pouvoir de Dieu est avec vous. Il est au sein de votre Connaissance. Apprenez alors à rétablir votre Connaissance et vous apprendrez à rétablir le pouvoir que Dieu vous a donné, et vous rétablirez également votre pouvoir, car votre pouvoir vous sera nécessaire pour approcher le pouvoir de Dieu. Ainsi, tout ce qui est authentiquement puissant et tout ce qui est authentiquement bon sera reconnu en vous et en Dieu. Faites ainsi de ce jour un jour dédié à expérimenter cette présence et ce pouvoir dans votre vie. Vous n’avez pas besoin de vous représenter Dieu dans votre imagination. Vous n’avez pas besoin d’avoir des représentations ou des images pour renforcer votre compréhension ou votre croyance. Il vous faut seulement vous servir des pratiques qui sont données ici.
Lors de vos deux pratiques approfondies de méditation de 30 minutes chacune, entrez à nouveau dans
la quiétude et permettez-vous de ressentir le pouvoir de Dieu. Servez-vous de votre propre pouvoir pour diriger votre mental et ne laissez pas les doutes et les peurs vous dissuader. Le pouvoir de Dieu représente le mystère de votre vie, car il représente le pouvoir que vous avez amené avec vous et qui provient de Dieu, afin qu’il soit utilisé correctement dans le monde selon le Grand Plan. Permettez-vous alors d’entrer dans la pratique avec dévouement, simplicité et humilité, afin que vous puissiez ressentir le pouvoir de Dieu.

PRATIQUE 39: Deux séances de pratique de 30 minutes.

La pensée du jour: 22.02.2015.




REMARQUEZ TOUS LES CADEAUX DE LA VIE 

Chaque jour, la vie vous offre de nombreux cadeaux, qui vont de l'expérience destinée à ouvrir votre coeur à la magnificence de la nature, en passant par quelques propositions d'aide spontanées et les opportunités que l'on nomme " coïncidences ". Plus vous êtes attentif à ces bienfaits, plus l'univers vous en envoie.

Aujourd'hui, notez autant de cadeaux que vous pourrez en remarquer. Ils sont quelquefois subtils -- le rayon de soleil qui vient vous caresser à travers une épaisse couche de nuages, la personne sympathique qui vous cède le passage dans un carrefour embouteillé -- cependant, chacun d'eux compte.

Au fur et à mesure que se développera votre conscience de ces moments délicieux, vous en recevrez d'avantage grâce au flux constant de générosité de l'univers.

Je suis très attentif (ve) aux cadeaux que la vie partage avec moi. J'attire dans mon entourage des personnes sympathiques et altruistes. L'univers est très généreux avec moi. Je suis gagnant (e).

L' ange du jour: 22.02.2015.



ARIEL nous fera connaître le pouvoir de l'âme et son mystère.

Invocation :
Fortifie ma volonté !


Trouver des trésors cachés. Découvrir des secrets et avoir des rêves prophétiques.
Aide pour avoir des idées nouvelles. Permet de trouver sa voie. C’est par cet Ange que l’on remercie Dieu de ses bienfaits.

Prière pour l'invoquer:
Chaque jour, je te bénirai, je célébrerai ton nom à jamais, ARIEL.
Tous célèbrent ta puissance de tes prodiges, et moi aussi je veux annoncer ta grandeur.
Ils ne tarissent pas sur la gloire de ta grande bonté, et ils chantent ta justice.
Tes fidèles adorateurs te bénissent.
Ils célèbrent l’honneur de ta royauté, et disent ta puissance, pour faire connaître aux fils de l’homme tes hauts faits et l’éclat glorieux de ton règne.
Tous les yeux se tournent vers toi avec espoir, et, toi, tu leur donnes leur subsistance en temps voulu.

Merci ô-seigneur-Dieu-qui-est-tout-et-plus-encore!


samedi 21 février 2015

Le trente-huitième pas vers la connaissance.



DIEU CONNAÎT LA VOIE VERS LA CONNAISSANCE.

Comment pouvez-vous trouver votre voie, alors que vous êtes perdu ? Comment pouvez-vous connaître la certitude, alors que vous valorisez tant ce qui est temporaire ? Comment pouvez-vous connaître le pouvoir de votre vie, alors que vous êtes si intimidé par des menaces de perte et de destruction ? La vie vous est favorable, car elle n’offre pas seulement la récompense mais aussi la voie vers la récompense. Si cela dépendait de vous, ce serait vraiment cruel, car il vous faudrait essayer chacune des possibilités que vous pourriez concevoir et ensuite essayer les possibilités que les autres auraient conçues, et même les opportunités d’atteindre la Connaissance que d’autres
auraient utilisées avec succès, mais qui en fin de compte pourraient ne pas vraiment fonctionner pour vous. Durant votre bref laps de temps dans le monde, comment pourriez-vous accomplir tout cela et continuer à maintenir votre vitalité ? Comment pourriez-vous maintenir votre motivation pour la Connaissance quand tant de chemins décevraient vos espoirs ?
Ayez foi aujourd’hui en sachant que Dieu connaît la voie vers la Connaissance et que vous avez
seulement à suivre la voie qui vous est offerte. Dans cette voie, la Connaissance émerge simplement en vous parce qu’elle est reconnue, car seul Dieu connaît la Connaissance en vous et seule la Connaissance en vous connaît Dieu.
A mesure que les deux résonnent ensemble, ils deviennent tous deux plus apparents. En cela, vous trouverez la paix.
Au cours de vos deux séances de pratique d’aujourd’hui, chacune d’une durée de trente minutes, exercez-vous à ressentir la présence de Dieu, silencieusement, dans la quiétude, sans réfléchir à Dieu, sans spéculer, sans vous interroger, sans douter, mais seulement en ressentant. Ce n’est pas sur l’imaginaire que vous devez vous concentrer maintenant, bien que vous ayez l’habitude de vous concentrer sur de l’imaginaire. Dans le silence et la quiétude, tout devient apparent. Dieu est très calme, car Dieu ne va nulle part. En devenant calme, vous ressentirez le pouvoir de Dieu.

PRATIQUE 38: Deux séances de pratique de 30 minutes.

La pensée du jour: 21.02.2015.



REMETTEZ-VOUS !

Votre beauté, votre pouvoir et votre lumière sont plus éclatants quand vous êtes rempli de joie et de gaieté. Avoir le coeur léger est sur Terre l'expérience la plus proche de la condition céleste. Vous cherchez souvent à vous amuser parce que vous êtes assoiffé de félicité divine.
Votre coeur est naturellement plein de ce sentiment de joie, puisque c'est un don de Dieu. Elle ne s'assombrit que lorsque vous devenez sérieux. Nous les anges, vous voyons vous replier quand vous sentez que de gros efforts vous serons nécessaires. Pourtant, les bénéfices recherchés sont tellement plus faciles à obtenir par l'insouciance !
Aujourd'hui, nous allons travailler à vous alléger le coeur et l'esprit et à ouvrir vos perspectives d'avenir. Nous allons remplacer vos fardeaux ennuyeux par de la satisfaction .... En élevant votre énergie, votre pouvoir de réalisation va s'intensifier.


Très chers anges, 
Merci de m'aider à me remettre et à remarquer tous les cadeaux qui me sont proposés. Aidez-moi, je vous en prie, à me libérer des soucis et à remplir mon coeur de confiance, sachant que tout se passe exactement selon le merveilleux plan divin. Je n'ai pas besoin de connaître les détails des coulisses de ce programme. Je dois simplement garder le coeur ouvert et plein de joie, pour accepter de recevoir tous les bienfaits que vous m'apportez chaque jour.

L' ange du jour: 21.02.2015.



SEHALIAH est l'ange du dévouement, de la charité.

Invocation:
Accorde-moi ton aide puissante, pour que je puisse m'intégrer dans un travail satisfaisant.


Se maintenir en bonne santé. La guérison de maladies pour soi-même ou pour les autres. Aide à apprendre une nouvelle matière ou un métier. Protection pour les animaux.

Prière pour l'invoquer:
Heureux l’homme que tu redresses, SEALIAH, et que tu instruis dans la Loi !
Tu le mets en sûreté contre des jours de malheur, tandis qu’un abîme se creuse sous les pas du méchant.
Car le Seigneur ne délaisse pas son peuple, et son héritage, il ne l’abandonne pas.
Mais son jugement se ramène à l’équité : à lui se rattachent tous les coeurs droits.
Lorsque les soucis se multiplient dans son sein, ce sont tes consolations qui remettent mon âme en joie.
Grâce à toi SEALIAH, tu me sorts des ténèbres pour enfin me faire apercevoir la lumière.

Merci ô-seigneur-Dieu-qui-est-tout-et-plus-encore!

vendredi 20 février 2015

News Cobra: 20.02.2015.




Le Rouge et le Bleu

Nous venons d’entrer dans un nouveau cycle, l’année chinoise du Mouton. C’est le moment où la victoire est accomplie par la douceur et non pas par force brute :


"Plus vous devenez fort, plus vous serez doux"

Comme nous sommes dans un nouveau cycle, il est temps de publier quelques informations sur le Rouge et le Bleu.

Le trente-septième pas vers la connaissance.



IL EXISTE UNE VOIE VERS LA CONNAISSANCE.

Comment peut-il ne pas y avoir une voie vers la Connaissance quand la Connaissance est votre vrai Soi ?
Comment peut-il ne pas y avoir une voie pour que la Connaissance s’exprime quand elle est la forme la plus naturelle d’expression ? Comment peut-il ne pas y avoir une voie pour que la Connaissance vous guide dans vos relations quand la Connaissance est la source parfaite de toutes vos relations ? Il existe une voie vers la Connaissance. Elle requiert capacité et désir. Tous deux demanderont du temps pour se développer. Vous devez apprendre à valoriser le vrai et à ne pas valoriser le faux. Et savoir les séparer et les reconnaître demandera du temps. Il vous faudra du temps pour comprendre que le faux ne vous satisfait pas et que le vrai vous satisfait. Cela doit être appris au travers des épreuves, des erreurs et du contraste. A mesure que vous vous approcherez de la Connaissance, votre vie deviendra plus pleine, plus certaine et plus directe. Lorsque vous vous en éloignerez, vous
retournerez à la confusion, la frustration et la colère.
Lors de vos deux séances d’aujourd’hui, qui ne sont pas des pratiques de méditation, passez au moins 15 minutes à réfléchir à toutes les façons d’accéder à la Connaissance. Notez sur une feuille de papier tous les moyens d’accéder à la Connaissance. Passez l’ensemble des deux séances de pratique à noter ces moyens et à épuiser toutes les possibilités que vous pouvez imaginer. Essayez d’être très explicite. Servez-vous de votre imagination,
cependant soulignez les propositions qui vous semblent vraiment réalistes et signifiantes. Ainsi, vous saurez ce que vous pensez sur la manière de trouver une voie vers la Connaissance et à partir de cela vous réaliserez que Dieu connaît la voie vers la Connaissance.

PRATIQUE 37 : Deux séances de pratique de 15 minutes.

La pensée du jour: 20.02.2015.




APPRECIEZ L'ABONDANCE DIVINE


Vos prières pour gagner plus d'argent ont été entendues et prises en compte. Nous les anges, vous guidons pour que vous soyez prêt à recevoir la prospérité de manière inattendue. Plus vous resterez positif et aurez foi en l'arrivée imminente de cette manne financière, plus vite vos rêves se réaliseront.
Le seul blocage, la seule barrière qui empêche l'argent de vous parvenir, c'est votre peur d'en manquer. Cette crainte génère autour de vous un champ d'énergie répulsif qui agit comme une soufflerie repoussant les billets. La peur créé une sorte d'enseigne au néon indiquant " Défense d'entrer " qui bloque l'énergie de la prospérité.
Aujourd'hui, laissez-nous développer l'amour en vous. Comme le simple fait d'allumer une lampe dissout l'obscurité , cette énergie rayonnante dissipe l'ombre de la peur. Entrez en vous très souvent au cours de la journée. Fermez les yeux et respirez profondément avec l'intention de dévoiler entièrement votre lumière intérieure. Si vous nous demandez de l'aide, nous ajouterons notre pouvoir au vôtre.
L'amour est la seule véritable puissance de l'univers, et Dieu veut que vous connaissiez la prospérité. Puisque Dieu et l'amour sont omniprésents, leurs bienfaits sont partout. Ouvrez votre coeur au ciel et vos bras à 
l'abondance divine.

Je jette mes peurs concernant l'argent dans les flammes de lumière et d'amour. Dieu veut l'abondance divine pour tous y compris moi, il est donc sans danger de la recevoir. Je demande aux anges de faire disparaître mes anciens ennuis financiers et les échanger contre la certitude que Dieu comble -- et comblera toujours -- mes besoins.

L' ange du jour: 20.02.2015.



YELAHIAH grâce à nos prières à cet Ange, nous aimerons et l'on nous aimera.

Invocation :
Efface mes erreurs et mes fautes ! que le bonheur et la joie règne
autour de moi !


Protection lors des procès et aide à les gagner. Protège contre les voleurs, les attentats et les armes. Donne du courage pour affronter l’adversaire. Peut aider à obtenir la célébrité grâce à un exploit.

Prière pour l'invoquer:
YELAHIAH, accorde tes bienfaits à ton serviteur, pour que je vive et observe tes paroles.
Dessille-moi les yeux, pour que je puisse contempler les merveilles issues de ta Loi.
Je suis un simple étranger sur la terre, ne me tiens pas cachées tes commandements.
Mon âme est travaillée du désir de tes règlements, à toute époque.
Affranchis-moi de la honte et du mépris, car je respecte tes témoignages.
Dussent même les grands prendre siège et déblatérer contre moi, ton serviteur méditera tes lois.
Oui, tes témoignages sont mes délices, mes meilleurs conseillers.

Merci ô-seigneur-Dieu-qui-est-tout-et-plus-encore.

jeudi 19 février 2015

Le trente-sixième pas vers la connaissance.



MA VIE EST UN MYSTÈRE À EXPLORER.
En vérité, votre vie est un mystère, et oui, elle requiert vraiment que vous l’exploriez si vous désirez
comprendre son but, son sens et sa véritable direction. Ceci est essentiel à votre bonheur et à votre
accomplissement dans le monde, car si vous regardez votre vie attentivement, vous réalisez que vous n’avez pas été
satisfait par de petites choses. Pour vous qui recherchez la Connaissance, quelque chose de plus grand doit être donné. Il vous faut pénétrer au-delà de la simple surface des choses, qui semble suffire pour stimuler la plupart des gens. Il vous faut accepter votre aspiration la plus profonde, sans quoi vous vous causerez une peine et un conflit inutiles. Ce que les autres valorisent n’est pas important. Ce que vous valorisez est important. Si vous recherchez un sens plus profond, qui est le sens véritable, vous devez pénétrer au-delà de la surface de votre mental.
Durant vos deux séances pratiques aujourd’hui, dans la méditation, concentrez-vous à nouveau pour
ressentir la présence de vos Enseignants Spirituels. Vous n’avez rien de particulier à faire sinon vous détendre, respirer et permettre à votre mental de s’ouvrir. La qualité de votre relation avec vos Enseignants est essentielle pour vous donner force et encouragement, car vous pouvez avec raison douter de vos propres compétences.

Néanmoins vous avez une bonne raison de vous fier pleinement aux talents de vos Enseignants, qui ont parcouru ce chemin avant vous sur leur route vers la Connaissance. Ils connaissent la voie qu’ils cherchent à présent à partager avec vous.

PRATIQUE 36: Deux séances de pratique de 15 minutes.

La pensée du jour: 19.02.2015.




LAISSEZ BRILLER VOTRE LUMIERE

Votre être authentique resplendit d'amour divin. Vous avez des qualités bienveillantes qui vous apportent beaucoup de joie ainsi qu'a autrui. Nous les anges, travaillons maintenant à dévoiler votre lumière pour qu'elle soit visible par tous.
Votre illumination se nourrit de joie, de rire, de passion. Aujourd'hui, laissez-vous aller à vous exprimer tout à fait librement. Puisque vous savez que votre être vrai se comporte avec respect et parle d'autrui avec amour, vous n'avez nul besoin de vous retenir. Lâchez prise et autoriser à rayonner plus que jamais !

Je suis digne d'amour pour ce que je suis en cet instant. Je m'autorise à rire et à m'amuser, ma lumière brille d'un superbe éclat. Quand je suis vraiment moi-même, j'incite les autres à devenir également authentiques.




L' ange du jour: 19.02.2015.



VEULIAH est l'Ange qui va nous aider à réussir grâce à l'Amour (aimé et être
aimé).

Invocation :
Je te remercie par avance de la prospérité que tu m'accorderas
qui me permettra de faire le Bien.


Les faveurs de personnes importantes. Le succès dans des entreprises justes et honnêtes. Protection des entreprises ainsi que la prospérité de celles-ci.

Prière pour l'invoquer:
VEULIAH, fais-moi
comprendre le sens de ta parole.
Que ma supplication vienne devant toi, sauve-moi selon ta promesse.
Mes lèvres laisseront s’échapper tes louanges, car tu m’enseignes tes préceptes.
Ma langue chantera ta parole, car tous tes commandements sont équité.
Puisse ta main s’appliquer à me secourir, puisque j’ai fait choix de tes prescriptions.
J’aspire à ton secours, VEULIAH.
Que mon âme vive pour te louer, que tes jugements soient mon soutien.

Merci ô-seigneur-Dieu-qui-est-tout-et-plus-encore!

lundi 16 février 2015

Le trente-cinquième pas vers la connaissance.



RÉVISION

Cette révision vous offre l’occasion d’apprendre quelque chose sur la Voie de la Connaissance de la
grande Communauté. Lors de deux séances de pratique de 30 minutes, passez en revue vos leçons et vos expériences durant des pratiques de la semaine précédente. Faites cela avec aussi peu de jugement que possible.
Simplement, observez et voyez ce qui a été enseigné, ce que vous avez fait et quel en a été le résultat. Cette révision objective vous donnera le plus grand accès à la perspicacité et à la compréhension, avec un minimum d’effort et d’exigence envers vous-même. Vous apprenez à présent à devenir objectif par rapport à votre vie, sans réprimer le contenu de vos émotions. Au lieu d’essayer de détruire un aspect de vous-même, vous essayez simplement d’en cultiver un autre.
Ainsi, dans votre révision, servez-vous de cette phrase-ci comme guide : « Je regarderai, mais je ne jugerai pas ». De cette façon, vous serez capable de reconnaître des choses. Rappelez-vous combien il vous est plus aisé d’être perspicace par rapport à la vie des autres et combien peu vous pouvez l’être pour la vôtre. Une plus grande objectivité est possible envers les autres, parce que vous n’essayez pas de vous servir de leur existence dans un but précis, sans quoi vous serez incapable de les comprendre, de comprendre leur nature, leur développement et leur destinée. Ainsi, moins vous essayez de vous servir de votre vie, plus vous serez capable de la comprendre, de l’apprécier et de travailler avec son mécanisme intrinsèque pour votre plus grand avancement.

PRATIQUE 35 : Deux séances de pratique de 30 minutes.

La pensée du jour: 16.02.2015.



APPRECIEZ VOTRE CREATIVITE

Vous êtes un enfant du Créateur et avez hérité des capacités créatives divinement inspirées. Vous avez des talents peut-être encore insoupçonnés. Votre âme a envie de s'exprimer par la couleur, le mouvement , la musique ou la parole -- votre être intérieur désire canaliser son flux créatif.
Aujourd'hui, exprimez-vous de la manière qui vous convient intuitivement. L'acte et son résultat artistique seront uniquement crées pour votre propre plaisir, ne vous souciez donc pas de l'opinion d'autrui ni de la valeur marchande de votre oeuvre.
C'est un procédé qui tend à élargir votre esprit artistique. La connexion à l'énergie des couleurs ou des ondes sonores dans vos créations est d'une grande valeur thérapeutique et libère votre poésie naturelle.


Je m'exprime de manière créative, car je suis une personne pleine d'imagination. Je dévoile mes talents artistiques cachés.

L' ange du 16.02.2015.



YEIAZEL nous aide à convaincre.
Invocation :
Offre moi la réussite spirituelle, le succès économique et l'Amour ! Merci.



Il sert contre les chagrins et guéris les maladies; principalement le mal des yeux. Ce Génie domine sur le fer; il influe sur les armurier, les serruriers, les couteliers, et tous ceux qui en font le commerce; il confond les méchants et les faux témoin.

Prière pour l'invoquer:
Saint ange YEIAYEL, ma lumière, mon guide, Vous qui veillez sur moi, Protégez-moi,
Donnez-moi la foi, le courage, Permettez-moi de voir au delà des apparences,
Aidez-moi à être tolérant et ouvert, Inspirez-moi tout ce qui est bon,
Détournez de mon chemin les périls de l'âme et du corps, Que votre amour éclaire mon âme,
Que votre sagesse m'accompagne au quotidien, Que votre lumière envahisse mon coeur,
Saint Ange YEIAYEL, veillez sur moi et sur tous ceux qui me sont chers,
et faites que je sois toujours digne de votre bienveillance.

Merci ô-seigneur-Dieu-qui-est-tout-et-plus-encore!

dimanche 15 février 2015

Méditation planétaire de Cobra à 16 et 20 heures.

Le trente-quatrième pas vers la connaissance.



JE SUIS UN ÉTUDIANT DÉBUTANT DE LA CONNAISSANCE.

Vous êtes un étudiant débutant de la Connaissance. Aussi intuitif que vous pensiez être, aussi capable que vous pensiez être mentalement, aussi honnête que vous pensiez être émotionnellement, quelle que soit la reconnaissance de votre avancement, vous êtes un étudiant débutant de la Connaissance. Soyez heureux qu’il en soit ainsi, car les étudiants débutants sont en situation de tout apprendre et n’ont pas à défendre leurs accomplissements. Nous ne rabaissons pas vos accomplissements, mais souhaitons au lieu de cela projeter la lumière de la vérité sur la grandeur qui attend d’être découverte en vous, une grandeur qui vous offrira une véritable égalité dans la vie et qui, avec le temps, révélera ce que vous êtes spécifiquement venu faire ici.
Lors de vos deux séances de pratique, commencez par reconnaître que vous êtes un étudiant débutant de la Connaissance et rappelez-vous de ne tirer aucune conclusion prématurée, que ce soit au sujet de ce cours ou au sujet de vos capacités en tant qu’étudiant. De tels jugements sont hâtifs et reflètent rarement la vérité d’une quelconque manière. Ils sont généralement une forme d’auto-découragement et ne servent alors aucun but valable du tout.
Après avoir affirmé à vous-même l’idée d’aujourd’hui et vous être rappelé de ne pas juger, pratiquez 15 minutes de quiétude intérieure durant vos deux séances de pratique. Tentez de ressentir la vérité en vous.
Concentrez votre mental sur un point, que ce soit un point physique ou un point imaginaire si nécessaire. Laissez toutes choses se poser en vous. Laissez-vous devenir aussi tranquille que possible et ne soyez pas découragé en cas de difficulté. Vous êtes un étudiant débutant de la Connaissance et par conséquent vous pouvez tout apprendre.

PRATIQUE 34: Deux séances de pratique de 15 minutes.

La pensée du jour: 15.02.2015.



SACHEZ QUE VOUS ETES PARFAITS 

Vous avez toujours été parfait, depuis la minute où Dieu vous a imaginé. Vous avez été créé absolument sans défauts. Vous êtes le descendant de la perfection de Dieu, conçu de main de maître pour votre mission divine. Tout en vous est finement pensé à tous égards.
Aujourd'hui, réjouissez-vous de votre perfection. Ce n'est pas un état imaginaire inaccessible, mais votre réalité divine. Cela signifie que vous êtes le merveilleux enfant de Dieu et que tout en vous est en ordre parfait -- votre vie est sublime, malgré les apparence du contraire.
Plus vous reconnaîtrez, affirmerez et aimerez votre perfection, plus vous découvrirez et ressentirez le plan divin soutenant toute chose.


Je me détends, sachant que je suis divinement parfait et que tout dans ma vie est en ordre. Plus je me concentre sur cette perfection, plus je ressens son énergie hautement curative.

L' ange du jour: 15.02.2015.



REHAEL est l'ange des activités futuristes. Nouvelles formes et nouvelles couleurs.

Invocation:
Je te demande de bénir tout mon corps car en pleine possession de mes moyens je pourrai faire oeuvre utile, au profit d'autrui et de moi-même.


Les solutions aux problèmes. Retour d’amour filial et paternel. Obtenir le respect de ses enfants et de ses subalternes.

Prière pour l'invoquer:
Je t’exalterai, REHAEL, car tu m’as relevé; tu n’as pas réjoui mes ennemis à mes dépens.
REHAEL, je t’ai invoqué et tu m’as guéri : tu as fait remonter mon âme du Cheol, tu m’as permis de vivre, de ne pas descendre au tombeau.
J’avais dit en ma quiétude : «Jamais je ne chancellerai».
Dans ta bonté, REHAEL, tu avais puissamment fortifié ma montagne.
Tu as changé mon deuil en danses joyeuses, tu as déjoué mon cilice, et de la joie tu m’as fait une ceinture. De la sorte mon âme te chantera sans relâche!

Merci ô-seigneur-Dieu-qui-est-tout-et-plus-encore!

samedi 14 février 2015

Changer le monde.


Le trente-troisième pas vers la connaissance.



J’AI UNE MISSION À ACCOMPLIR DANS MA VIE.

Vous avez une mission à accomplir dans la vie, une mission qui vous a été confiée avant que vous ne veniez ici, une mission que vous passerez en revue une fois parti. Elle concerne le rétablissement de la Connaissance et l’engagement juste avec d’autres afin de produire des résultats spécifiques dans le monde. Il n’est pas tellement important que vous évaluiez maintenant votre vie actuelle pour voir si elle reflète ce but supérieur, car vous êtes engagé pour le moment dans le rétablissement de la Connaissance. À mesure que votre Connaissance deviendra plus forte, elle rayonnera son bienfait sur vous et à travers vous. Vos activités seront alors ajustées selon la nécessité. Par conséquent, vous n’avez pas besoin de blâmer ni d’excuser le passé ou vos activités en cours, car vous adhérez maintenant à un plus grand pouvoir en vous.
Lors de vos deux longues séances de pratique d’aujourd’hui, approfondissez l’idée qu’il existe une grande mission dans la vie vous concernant. Réfléchissez-y. Ne vous laissez pas immédiatement convaincre par vos propres premières réponses. Pensez-y attentivement. Pensez à ce que cela pourrait signifier. Pensez aux moments dans votre vie durant lesquels vous avez déjà réfléchi ou considéré cette possibilité. Lors de vos deux séances de pratique, vous aurez alors une occasion de prendre cela en considération, mais attention – ne tirez pas de conclusion pour l’instant.

PRATIQUE 33: Deux séances de pratique de 30 minutes.

La pensée du jour: 14.02.2015.




VOYEZ LA SANTE PARTOUT


L'une des raisons pour lesquelles nous, les anges, sommes capables d'effectuer des guérisons, c'est qu'il n'y a rien à guérir ! En vérité, vous ( et tous les autres ) êtes des reflets perpétuels de l'amour éclatant de Dieu, et comme le divin n'a pas besoin d'être soigné, vous non plus.
L'idée de maladie, de malaise ou de blessure n'est rien d'autre qu'une illusion. Si nous prêtions foi à cette erreur, nous ne ferions qu'apporter de l'eau à son moulin. Donc nous portons toute notre attention sur Dieu, qui réside éternellement en vous. Nous demandons que la présence du divin soit pour nous une évidence et vous permettre de devenir pleinement conscient de l'énergie céleste. Quand vous voyez le bien-être, c'est Dieu que vous regardez.
Aujourd'hui, refusez de voir autre chose chez vous comme chez les autres. Concentrez-vous totalement sur la santé qui fait partie intégrante de chaque personne à tout jamais. Demandez-lui de se montrer et de se reconnaître. De cette manière, vous soignez comme un ange.

Je ne vois que la santé, car c'est ma vérité. Je suis absolument guéri à tous égards. Je vois les autres comme moi-même : tout à fait en bonne santé.

L' ange du 14.02.2015.




HAAMIAH:
 Tout dessein précurseur, utopique sera favorisé. Présenter le futur comme faisant déjà partie du présent. Prophétie.

Invocation :
Fais-moi la grâce de transformer mes soucis en Amour, en réflexions utiles et finalement en richesse spirituelle.


Protection contre la foudre, les armes, les animaux et les esprits pervers.
Aide à la spiritualité.

Prière pour l'invoquer:
Ayez pitié de moi, HAAMIAH, parce qu’un homme m’a foulé aux pieds : tout le jour m’attaquant, il m’a tourmenté.
Mes ennemis m’ont foulé aux pieds tout le jour; parce qu’ils sont nombreux, ceux qui combattent contre moi.
De la hauteur du jour, je viendrai; mais j’espérai en vous.
En vous, HAAMIAH, je louerai mes discours, en Dieu j’ai espéré; je ne craindrai pas ce que pourra me faire la chair.
En HAAMIAH, je louerai une parole, dans le Seigneur je louerai un discours, en Dieu j’ai espéré, je ne craindrai pas ce que pourra faire un homme!

Merci ô-seigneur-Dieu-qui-est-tout-et-plus-encore!