votre thème astrologique du jour

dimanche 15 février 2015

La pensée du jour: 15.02.2015.



SACHEZ QUE VOUS ETES PARFAITS 

Vous avez toujours été parfait, depuis la minute où Dieu vous a imaginé. Vous avez été créé absolument sans défauts. Vous êtes le descendant de la perfection de Dieu, conçu de main de maître pour votre mission divine. Tout en vous est finement pensé à tous égards.
Aujourd'hui, réjouissez-vous de votre perfection. Ce n'est pas un état imaginaire inaccessible, mais votre réalité divine. Cela signifie que vous êtes le merveilleux enfant de Dieu et que tout en vous est en ordre parfait -- votre vie est sublime, malgré les apparence du contraire.
Plus vous reconnaîtrez, affirmerez et aimerez votre perfection, plus vous découvrirez et ressentirez le plan divin soutenant toute chose.


Je me détends, sachant que je suis divinement parfait et que tout dans ma vie est en ordre. Plus je me concentre sur cette perfection, plus je ressens son énergie hautement curative.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire