JE SUIS UN ÉTUDIANT DÉBUTANT DE LA CONNAISSANCE.
Vous êtes un étudiant débutant de la Connaissance. Aussi intuitif que vous pensiez être, aussi capable que vous pensiez être mentalement, aussi honnête que vous pensiez être émotionnellement, quelle que soit la reconnaissance de votre avancement, vous êtes un étudiant débutant de la Connaissance. Soyez heureux qu’il en soit ainsi, car les étudiants débutants sont en situation de tout apprendre et n’ont pas à défendre leurs accomplissements. Nous ne rabaissons pas vos accomplissements, mais souhaitons au lieu de cela projeter la lumière de la vérité sur la grandeur qui attend d’être découverte en vous, une grandeur qui vous offrira une véritable égalité dans la vie et qui, avec le temps, révélera ce que vous êtes spécifiquement venu faire ici.
Lors de vos deux séances de pratique, commencez par reconnaître que vous êtes un étudiant débutant de la Connaissance et rappelez-vous de ne tirer aucune conclusion prématurée, que ce soit au sujet de ce cours ou au sujet de vos capacités en tant qu’étudiant. De tels jugements sont hâtifs et reflètent rarement la vérité d’une quelconque manière. Ils sont généralement une forme d’auto-découragement et ne servent alors aucun but valable du tout.
Après avoir affirmé à vous-même l’idée d’aujourd’hui et vous être rappelé de ne pas juger, pratiquez 15 minutes de quiétude intérieure durant vos deux séances de pratique. Tentez de ressentir la vérité en vous.
Concentrez votre mental sur un point, que ce soit un point physique ou un point imaginaire si nécessaire. Laissez toutes choses se poser en vous. Laissez-vous devenir aussi tranquille que possible et ne soyez pas découragé en cas de difficulté. Vous êtes un étudiant débutant de la Connaissance et par conséquent vous pouvez tout apprendre.
PRATIQUE 34: Deux séances de pratique de 15 minutes.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire