votre thème astrologique du jour

lundi 2 février 2015

La pensée du jour.



AYEZ CONFIANCE DANS LE TIMING DIVIN


Bien souvent, une série d'actions et de réactions doit se dérouler dans un certain ordre pour apporter des réponses à vos prières,
notamment lorsque d'autres personnes sont en cause.

Ce phénomène, appelé « timing divin » est comparable aux étapes nécessaires à la croissance d'une plante.

Bien sûr, le processus peut être rapide jusqu'à un certain point, 
mais il existe une période d'incubation pour parvenir à la forme matérielle aussi bien pour les prières que pour les plantes.

Soyez donc patient et continuez de nourrir vos désirs avec de l'amour, des pensées positives et de l'action guidée.

Sachez que votre prière se réalise pendant que vous lisez ces mots.
Le timing divin s'assure que votre souhait arrive exactement au bon moment.
Parfois, vous vous rendez compte à postériori de ce fait, une fois la prière matérialisée –
mais avec la foi, vous pouvez dès maintenant atteindre cette compréhension.


Toutes mes prières sont entendues et prises en compte.
J'ai confiance dans le timing divin de l'univers, car je reste dans le flux parfait du donner et recevoir.
Ma vie revêt des qualités magiques quand je l'approche avec foi et gratitude.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire