votre thème astrologique du jour

lundi 9 février 2015

La pensée du jour: 09.02.2015.



SOYEZ DOUX ENVERS VOUS-MÊME

Votre sensibilité grandit au fur et à mesure de votre progression spirituelle, elle vous aide à discerner l'énergie des personnes et des situations ainsi que la nôtre. Vous sentez tout de suite les lieux et les êtres qui vous conviennent.
En continuant de l'accroître , vous découvrirez toujours plus de cadeaux spirituels et vous serez amenés en même temps , à vous détourner de certaines relations et situations que vous estimiez auparavant. Vous savez que vous changez et votre entourage le remarque sans doute aussi.

Vous êtes lancés sur la voie du progrès, ce qui peux vous éloigner de quelques personnes de votre vie. Sachez que vous n'êtes jamais seul, ami très cher. Nous vous suivons à chaque étape , accompagnés de nombreux êtres qui suivent le même chemin que vous. Vous n'êtes jamais seul , en aucun cas.
C'est le moment d'être très doux envers vous-même . N'émettez aucun reproche contre vous, ni en pensée ni en parole. Sachez que vous faites de votre mieux. Entourez-vous de situations, de personnes et de musiques apaisantes.
La bienveillance vous permet de continuer à ouvrir les pétales de la merveilleuse fleur de votre être pleinement épanoui.


Je me traite avec grande bienveillance et j'attire des personnes et des situations épanouissantes. Je pense, parle et écris en utilisant des paroles positives. Ma sensibilité est un don pour moi et pour le monde.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire