votre thème astrologique du jour

jeudi 19 février 2015

L' ange du jour: 19.02.2015.



VEULIAH est l'Ange qui va nous aider à réussir grâce à l'Amour (aimé et être
aimé).

Invocation :
Je te remercie par avance de la prospérité que tu m'accorderas
qui me permettra de faire le Bien.


Les faveurs de personnes importantes. Le succès dans des entreprises justes et honnêtes. Protection des entreprises ainsi que la prospérité de celles-ci.

Prière pour l'invoquer:
VEULIAH, fais-moi
comprendre le sens de ta parole.
Que ma supplication vienne devant toi, sauve-moi selon ta promesse.
Mes lèvres laisseront s’échapper tes louanges, car tu m’enseignes tes préceptes.
Ma langue chantera ta parole, car tous tes commandements sont équité.
Puisse ta main s’appliquer à me secourir, puisque j’ai fait choix de tes prescriptions.
J’aspire à ton secours, VEULIAH.
Que mon âme vive pour te louer, que tes jugements soient mon soutien.

Merci ô-seigneur-Dieu-qui-est-tout-et-plus-encore!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire