votre thème astrologique du jour

jeudi 19 février 2015

La pensée du jour: 19.02.2015.




LAISSEZ BRILLER VOTRE LUMIERE

Votre être authentique resplendit d'amour divin. Vous avez des qualités bienveillantes qui vous apportent beaucoup de joie ainsi qu'a autrui. Nous les anges, travaillons maintenant à dévoiler votre lumière pour qu'elle soit visible par tous.
Votre illumination se nourrit de joie, de rire, de passion. Aujourd'hui, laissez-vous aller à vous exprimer tout à fait librement. Puisque vous savez que votre être vrai se comporte avec respect et parle d'autrui avec amour, vous n'avez nul besoin de vous retenir. Lâchez prise et autoriser à rayonner plus que jamais !

Je suis digne d'amour pour ce que je suis en cet instant. Je m'autorise à rire et à m'amuser, ma lumière brille d'un superbe éclat. Quand je suis vraiment moi-même, j'incite les autres à devenir également authentiques.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire