votre thème astrologique du jour

jeudi 5 février 2015

L' ange du 05.02.2015.



REIYEL nous donne l'éclat de l'âme !

Invocation :
Ange solaire libère moi de toutes les contraintes qui rendent
difficile mes activités et qui m'empêche de m'épanouir.


Sortir vainqueur du combat contre le mauvais oeil, les sortilèges ou charmes.
Aide à persuader ses ennemis. Donne de la force et de l'énergie pour réaliser
une oeuvre .

Prière pour l'invoquer:
Vous priez, vous gémissez, REIYEL, et votre coeur éprouve une tristesse mortelle.
Donnez-moi de partager vos sentiments douloureux et de m'unir à votre prière
ainsi qu'à votre affliction profonde.
Tout ce qui se présente à votre pensée plonge votre coeur dans un océan d'amertume.
Moi-même, REIYEL, ne suis-je pas une nouvelle cause de vos douleurs ?
Mais grâce à votre miséricorde et à votre bonté céleste vous m'aiderez dans ma quête.
Merci REIYEL, de m'assister dans ma demande et dans ma vie.
Ainsi soit-il !

Merci ô-seigneur-Dieu-qui-est-tout-et-plus-encore!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire