votre thème astrologique du jour

vendredi 20 février 2015

La pensée du jour: 20.02.2015.




APPRECIEZ L'ABONDANCE DIVINE


Vos prières pour gagner plus d'argent ont été entendues et prises en compte. Nous les anges, vous guidons pour que vous soyez prêt à recevoir la prospérité de manière inattendue. Plus vous resterez positif et aurez foi en l'arrivée imminente de cette manne financière, plus vite vos rêves se réaliseront.
Le seul blocage, la seule barrière qui empêche l'argent de vous parvenir, c'est votre peur d'en manquer. Cette crainte génère autour de vous un champ d'énergie répulsif qui agit comme une soufflerie repoussant les billets. La peur créé une sorte d'enseigne au néon indiquant " Défense d'entrer " qui bloque l'énergie de la prospérité.
Aujourd'hui, laissez-nous développer l'amour en vous. Comme le simple fait d'allumer une lampe dissout l'obscurité , cette énergie rayonnante dissipe l'ombre de la peur. Entrez en vous très souvent au cours de la journée. Fermez les yeux et respirez profondément avec l'intention de dévoiler entièrement votre lumière intérieure. Si vous nous demandez de l'aide, nous ajouterons notre pouvoir au vôtre.
L'amour est la seule véritable puissance de l'univers, et Dieu veut que vous connaissiez la prospérité. Puisque Dieu et l'amour sont omniprésents, leurs bienfaits sont partout. Ouvrez votre coeur au ciel et vos bras à 
l'abondance divine.

Je jette mes peurs concernant l'argent dans les flammes de lumière et d'amour. Dieu veut l'abondance divine pour tous y compris moi, il est donc sans danger de la recevoir. Je demande aux anges de faire disparaître mes anciens ennuis financiers et les échanger contre la certitude que Dieu comble -- et comblera toujours -- mes besoins.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire