votre thème astrologique du jour

lundi 16 février 2015

La pensée du jour: 16.02.2015.



APPRECIEZ VOTRE CREATIVITE

Vous êtes un enfant du Créateur et avez hérité des capacités créatives divinement inspirées. Vous avez des talents peut-être encore insoupçonnés. Votre âme a envie de s'exprimer par la couleur, le mouvement , la musique ou la parole -- votre être intérieur désire canaliser son flux créatif.
Aujourd'hui, exprimez-vous de la manière qui vous convient intuitivement. L'acte et son résultat artistique seront uniquement crées pour votre propre plaisir, ne vous souciez donc pas de l'opinion d'autrui ni de la valeur marchande de votre oeuvre.
C'est un procédé qui tend à élargir votre esprit artistique. La connexion à l'énergie des couleurs ou des ondes sonores dans vos créations est d'une grande valeur thérapeutique et libère votre poésie naturelle.


Je m'exprime de manière créative, car je suis une personne pleine d'imagination. Je dévoile mes talents artistiques cachés.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire