votre thème astrologique du jour

samedi 14 février 2015

La pensée du jour: 14.02.2015.




VOYEZ LA SANTE PARTOUT


L'une des raisons pour lesquelles nous, les anges, sommes capables d'effectuer des guérisons, c'est qu'il n'y a rien à guérir ! En vérité, vous ( et tous les autres ) êtes des reflets perpétuels de l'amour éclatant de Dieu, et comme le divin n'a pas besoin d'être soigné, vous non plus.
L'idée de maladie, de malaise ou de blessure n'est rien d'autre qu'une illusion. Si nous prêtions foi à cette erreur, nous ne ferions qu'apporter de l'eau à son moulin. Donc nous portons toute notre attention sur Dieu, qui réside éternellement en vous. Nous demandons que la présence du divin soit pour nous une évidence et vous permettre de devenir pleinement conscient de l'énergie céleste. Quand vous voyez le bien-être, c'est Dieu que vous regardez.
Aujourd'hui, refusez de voir autre chose chez vous comme chez les autres. Concentrez-vous totalement sur la santé qui fait partie intégrante de chaque personne à tout jamais. Demandez-lui de se montrer et de se reconnaître. De cette manière, vous soignez comme un ange.

Je ne vois que la santé, car c'est ma vérité. Je suis absolument guéri à tous égards. Je vois les autres comme moi-même : tout à fait en bonne santé.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire