votre thème astrologique du jour

vendredi 13 février 2015

La pensée du jour: 13.02.2015.



SACHEZ QUE VOUS ETES ENVELOPPE D'AMOUR 

En ce moment même, nos ailes autour de vous font une douce étreinte. Ressentez-la du fond du coeur et puisez dans notre tendresse. Il est important de vous en nourrir et de vous recharger régulièrement en amour divin .
Aujourd'hui , nous vous envoyons de nouvelles vagues de douceur et d'énergie revigorante. Il n'est pas nécessaire que vous ayez conscience de ce processus pour qu'il opère, toutefois vous apprécierez vraiement les sentiments éprouvés dès que vous ferez une pause pour vous mettre à l'écoute.


Je suis revigoré (e) par la douce étreinte de mes anges. Je baigne dans l'amour et m'autorise à le ressentir. Je suis absolument précieux à chaque instant.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire