votre thème astrologique du jour

samedi 28 février 2015

La pensée du jour: 28.02.2015.



SACHEZ QUE VOUS ETES UN ETRE MERVEILLEUX

Vous êtes remarquable à tant d'égards ! Parce que vous êtes une création de Dieu, vous reflétez les qualités divines que sont la créativité, la sagesse et l'amour. Etant vos anges gardiens, nous sommes honorés d'être en votre compagnie. Nous nous efforçons de servir votre but de sérénité et de bienveillance.
Aujourd'hui, souvenez-vous combien vous êtes merveilleux. Votre essence même est miraculeuse, puisque vous êtes le descendant de l'être divin sous forme physique. N'est-ce pas extraordinaire ? 
Gardez à l'esprit vos qualités positives. La raison pour laquelle nous étincelons de lumière, c'est que nous voyons seulement le bien chez vous comme chez les autres....et vous pouvez en faire autant.


Je suis un merveilleux être de lumière et d'amour. Je suis un reflet parfait de toutes les bonnes qualités et mes capacités sont remarquables.
Aujourd'hui, je vois seulement le bien en moi et chez autrui.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire