votre thème astrologique du jour

lundi 23 février 2015

La pensée du jour: 23.02.2015.



EXPRIMEZ VOTRE APPRECIATION AUX PERSONNES QUE VOUS AIMEZ

L'un des plus grands bienfaits de la vie émane des relations établies sur l'une des différentes formes d'amour, qu'elles soient familiales, amicales, sentimentales ou autres. Nous savons que vous estimez les personnes de votre entourage et le aimez profondément. Bien qu'elles connaissent vos sentiments, elles apprécient toujours de vous entendre les confirmer.
Aujourd'hui, exprimez votre affection à ceux que vous aimez. L'important n'est pas la forme que prend cette déclaration : coup de téléphone, carte postale ou lettre, cadeau ou étreinte..... toutes les méthodes se valent.
Un don pour ceux que vous aimez en est un pour vous aussi. Sentez comme il est bon d'exprimer vos sentiments.


J'exprime mon appréciation aux personnes que j'aime. Je leur dis : " Je t'aime " de différentes manières et je n'éprouve aucune gêne à communiquer mes sentiments à mon entourage. Plus je le fais, plus je ressens l'amour.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire