votre thème astrologique du jour

jeudi 12 février 2015

La pensée du jour: 12.02.2015.




DECOUVREZ LES DONS ET LES BIENFAITS EN TOUTE CHOSE


Aujourd'hui, nous allons focaliser sur la manière de prévenir la formation de nouveaux attachements traumatisants. Dans chaque circonstance susceptible de provoquer une souffrance, vous pouvez choisir la voix de la paix en vous demandant :" Quels sont les bienfaits apportés par cette situation ? " Votre conscience supérieure vous répondra toujours. Chaque événement et chaque relation offre la possibilité de progresser, d'apprendre et de s'améliorer : 
* Vous progressez par des actions qui vous permettent ,'être en accord avec vous-même, par exemple : dire la vérité, respecter vos limites ou encore regarder tout ce qui vous entoure avec les yeux de l'amour.
* Vous apprenez en remarquant le schéma récurrent intrinsèque à vos expériences. Par exemple, vous pouvez comprendre comment devenir patient, compatissant ou plus fort grâce aux diverses situations vécues.
* Vous vous améliorez par la volonté de vous pardonner ainsi qu'à autrui et à la situation, ce qui vous évite de traîner derrière vous l'énergie corrosive de la colère.
Aujourd'hui, restez en éveil pour découvrir les dons et les bienfaits en toute chose. Cela revient à cueillir des fleurs pour composer un superbe bouquet.

Je découvre le cadeau de chacune de mes relations et je vois les bienfaits dans chaque situation. Au lieu de juger les autres et de ne pas dénigrer, je regarde chacun avec compassion. Au fur et à mesure que je comprends les leçons à tirer des évènements récurrents, je brise les schémas malsains.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire