votre thème astrologique du jour

dimanche 22 février 2015

La pensée du jour: 22.02.2015.




REMARQUEZ TOUS LES CADEAUX DE LA VIE 

Chaque jour, la vie vous offre de nombreux cadeaux, qui vont de l'expérience destinée à ouvrir votre coeur à la magnificence de la nature, en passant par quelques propositions d'aide spontanées et les opportunités que l'on nomme " coïncidences ". Plus vous êtes attentif à ces bienfaits, plus l'univers vous en envoie.

Aujourd'hui, notez autant de cadeaux que vous pourrez en remarquer. Ils sont quelquefois subtils -- le rayon de soleil qui vient vous caresser à travers une épaisse couche de nuages, la personne sympathique qui vous cède le passage dans un carrefour embouteillé -- cependant, chacun d'eux compte.

Au fur et à mesure que se développera votre conscience de ces moments délicieux, vous en recevrez d'avantage grâce au flux constant de générosité de l'univers.

Je suis très attentif (ve) aux cadeaux que la vie partage avec moi. J'attire dans mon entourage des personnes sympathiques et altruistes. L'univers est très généreux avec moi. Je suis gagnant (e).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire