votre thème astrologique du jour

mardi 10 février 2015

La pensée du jour: 10.02.2015.



LIBEREZ VOTRE PASSE 

Chaque situation ou relation négative rencontrée crée des attachements sur le plan éthérique, que nous, les anges, appelons " cordons ". Si quelques personnes seulement peuvent voir ces liens, tout le monde les sent car ils entraîne fatigue et douleurs physiques. Nous allons travailler avec vous à détacher les cordons de la peur.
Comme la plupart des gens, vous avez rencontré des circonstances qui ont éveillé en vous inquiétude où malaise. Votre façon de traiter le passé détermine ce que vous attirez pour le futur, il est donc important de libérer tout ce qui pourrait vous nuire dans les temps à venir.
La première étape de ce processus est de modifier votre vocabulaire. Il est essentiel de censurer les mots qui semblent faire de vous le propriétaire d'expériences douloureuses comme " mon accident " ou " notre perte ". Décrivez l'évènement en le dépersonnalisant pour aider votre aura à s'en détacher.
Si vous parlez, écrivez ou pensez à une situation pénible, assurez-vous de l'exprimer de façon neutre --- par exemple, " l'accident ou la perte " . Cela diminue le pouvoir que l'incident a sur vous et vous permet de garantir que vous cesserez d'attirer ce genre de situations.



Je parle de mon passé en termes impersonnels. De cette manière, je dissocie la douleur de mon histoire personnelle. Je ne garde que les leçons et l'amour et laisse tout le reste disparaître. Tous mes souvenirs sont maintenant libérés et remplis de pensées et de sentiments d'un grand soutien.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire