votre thème astrologique du jour

jeudi 5 février 2015

La pensée du jour: 05.02.2015.



CROYEZ EN VOS REVES


Vos rêves peuvent vous paraître hors de portée et décourageants parfois, alors vous vous demandez comment les réaliser.

Vous hésitez, ne sachant que faire pour attirer dans votre vie ce que vous souhaitez 
et vos sentiments vacillent 
entre l'euphorie (quand vous visualisez votre désir) et l'appréhension ( quand vous vous tracassez de savoir si vous l'obtiendrez)

Ce va-et-vient d'émotions reflète la concrétisation de votre rêve.
Autrement dit, pendant que vos sentiments varient du positif au négatif, votre objectif fait de même,
tantôt s'approchant, tantôt s'éloignant de vous.
Bien qu'un optimisme sans faille soit beaucoup demander quand vous ne voyez venir aucune raison de le maintenir,
les scientifiques ont enfin démontré ce que nous, les anges, affirmons depuis toujours: 
un regard positif entraîne une meilleure santé et augmente de surcroît l'espérance de longévité.

Aujourd'hui, nous allons répéter qu'il est vraiment important de garder un point de vue optimiste.

Même quand vous êtes rempli de doute, nous avons toujours confiance en vous.
Nous savons que vous êtes capable de mener à bien tout ce que vous 
décidez de faire.

La magie vous appartient, comme à tout un chacun – croyez-le !

Je me rappelle que mes anges croient en moi.
Je leur demande de m'aider à être optimiste au sujet de mes rêves et de mes capacités.
Je m'autorise à éprouver la joie d'un état d'esprit positif.
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire