votre thème astrologique du jour

dimanche 1 février 2015

La pensée du jour.



APPRECIEZ L'ENERGIE LA PLUS ELEVEE


Votre source d'énergie intérieure, c'est Dieu et cette force est toujours disponible quand vous avez besoin d'un coup de pouce.
Vous pouvez puiser dedans simplement en fermant les yeux, en vous concentrant, 
en respirant profondément tout en gardant votre intention.

En retournant votre attention sur vous-même,imaginez une superbe boule de lumière qui, comme le soleil, émet constamment de l'énergie.

Votre centrale électrique intérieure est toujours prête à augmenter vos niveaux d'énergie
en n'utilisant comme combustible que l'Amour pur et naturel, constamment régénéré.
En vous concentrant sur cette source, vous vous sentirez stimulé 
et pourrez inspirer son énergie pour qu'elle circule dans votre corps tout entier.


Mon niveau d'énergie est toujours élevé et je peux me donner un coup de pouce quand je le souhaite.
Tout ce dont je peux avoir besoin vient de Dieu en moi.
Je suis divinement et complètement stimulé.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire