votre thème astrologique du jour

lundi 9 février 2015

Le vingt-huitième pas vers la connaissance.



RÉVISION

Nous commencerons notre quatrième séance de révision par une prière spéciale.
« J’accepte ma Connaissance comme un don de Dieu.
J’accepte mes Enseignants comme mes frères et mes soeurs aînés.
J’accepte mon monde comme un endroit où la Connaissance peut contribuer et être rétablie.
J’accepte mon passé comme une démonstration d’une vie sans la Connaissance.
J’accepte les miracles de ma vie comme une démonstration de la présence de la Connaissance et je me consacre désormais à cultiver ce qu’il y a de meilleur en moi pour le donner au monde. »
Une fois encore nous allons réviser la semaine passée de pratique, en relisant l’ensemble des
enseignements et en revoyant pour chaque pas ce qui a surgi dans vos temps de pratique. Demandez-vous à quel point vous vous êtes appliqué à la pratique, à quel point vous avez voulu chercher et explorer, avec quel soin vous avez examiné votre propre expérience et avec quelle intensité vous étiez motivé à pénétrer les barrières qui ont pu exister.
Notre unique séance de 45 minutes de révision commencera à vous donner une perspective de votre
développement dans cette préparation. C’est un bénéfice non seulement pour vous-même, mais également pour ceux que vous servirez à l’avenir, car de même que vous recevez à présent, vous souhaiterez donner dans le contexte et la forme qui vous seront appropriées. Vous devez comprendre de quelle façon les gens apprennent et de quelle façon ils se développent. Cela doit venir de votre propre expérience et doit représenter l’amour et la compassion qui sont les émanations naturelles de votre Connaissance. A nouveau, ne laissez aucun doute ni aucune confusion vous dissuader de votre véritable application.

PRATIQUE 28 : Une séance de pratique de 45 minutes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire