votre thème astrologique du jour

jeudi 26 février 2015

La pensée du jour: 27.02.2015.




APPRECIEZ UNE MEDITATION DEBOUT DANS LA NATURE

Aujourd'hui, nous vous suggérons une nouvelle forme de méditation qui nécessite d'enlever vos chaussures, vos chaussettes ou vos bas et de vous tenir debout, pieds nus sur le sol -- qu'il soit de terre, de sable ou d'herbe.
Trouvez un endroit où vous pourrez rester immobile quelques instants sans être dérangé. Remuez les orteils et sentez l'énergie de la terre sous vos pieds. Inspirez profondément pour la faire monter dans votre corps.
Fermez les yeux, relaxez-vous au rythme de votre souffle et de vos battements cardiaques. Ecoutez les sons extérieurs et noter vos pensées et sentiments.
Laissez l'esprit paisible de la nature vous calmer et vous revigorer.

Je me tiens debout, pieds nus dans la nature. Je ferme les yeux, inspire profondément et fait monter en moi l'énergie de la Terre. Je suis totalement relié à mon environnement. Aujourd'hui, je garde du temps pour cette activité.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire