votre thème astrologique du jour

samedi 7 février 2015

Pensée du jour.



CONFIEZ-NOUS VOS PEINES
Pour paraphraser l'un de vos grands hommes sur Terre, il n'y a rien a craindre que la crainte elle-même. Le poids de vos ennuis ferme votre coeur à la joie et vos regards furtifs constamment tournés vers les horizons futurs vous dérobent le plaisir de profiter du présent. Les tracas sapent l'harmonie au sein de vos relations et vous font vieillir plus vite que les ans .
L'inquiétude est normale chez les humains ; le fait que vous la ressentiez n'est pas le sujet que nous voulons aborder ici, nous aimerions plutôt focaliser sur c e que vous faites de vos soucis.
Vous savez déjà que l'anxiété est malsaine et inutile. Vous savez également que le fait de concentrer sur les soucis peut les amener à se réaliser à cause de la loi d'attraction. La solution est de former avec nous un partenariat spirituel par lequel nous éloignons de vous les ennuis que vous nous confiez.
Chaque fois que vous êtes conscients de ressentir l'angoisse , pensez à nous immédiatement --- cela nous appelle à l'action. Vous libérez alors l'énergie des tracas ou leur cause ; les résultats sont les mêmes.
Dès que vous nous tendez vos peines, leur poids s'allège. Cela contribue non seulement à rouvrir votre coeur, mais aussi à aérer la situation et à l'éclairer pour la régler au mieux.


Je confie toutes mes peines aux anges, je fais appel à eux dès que j'ai des soucis, petits ou grands. rien ne doit m'angoisser ; je pense seulement à demander de l'aide. Je suis plus fort (e) quand je travaille en collaboration avec les cieux. Je reçois l'assistance dont j'ai besoin en toute situation --- rien qu'en la demandant.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire