votre thème astrologique du jour

samedi 21 février 2015

La pensée du jour: 21.02.2015.



REMETTEZ-VOUS !

Votre beauté, votre pouvoir et votre lumière sont plus éclatants quand vous êtes rempli de joie et de gaieté. Avoir le coeur léger est sur Terre l'expérience la plus proche de la condition céleste. Vous cherchez souvent à vous amuser parce que vous êtes assoiffé de félicité divine.
Votre coeur est naturellement plein de ce sentiment de joie, puisque c'est un don de Dieu. Elle ne s'assombrit que lorsque vous devenez sérieux. Nous les anges, vous voyons vous replier quand vous sentez que de gros efforts vous serons nécessaires. Pourtant, les bénéfices recherchés sont tellement plus faciles à obtenir par l'insouciance !
Aujourd'hui, nous allons travailler à vous alléger le coeur et l'esprit et à ouvrir vos perspectives d'avenir. Nous allons remplacer vos fardeaux ennuyeux par de la satisfaction .... En élevant votre énergie, votre pouvoir de réalisation va s'intensifier.


Très chers anges, 
Merci de m'aider à me remettre et à remarquer tous les cadeaux qui me sont proposés. Aidez-moi, je vous en prie, à me libérer des soucis et à remplir mon coeur de confiance, sachant que tout se passe exactement selon le merveilleux plan divin. Je n'ai pas besoin de connaître les détails des coulisses de ce programme. Je dois simplement garder le coeur ouvert et plein de joie, pour accepter de recevoir tous les bienfaits que vous m'apportez chaque jour.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire