votre thème astrologique du jour

samedi 28 février 2015

Le quarante-quatrième pas vers la connaissance.



JE DÉSIRE CONNAÎTRE MA PROPRE FORCE.

Vous pouvez trouver cette affirmation bien opportune, à cause de sa nécessité immédiate dans vos
circonstances actuelles, mais cette affirmation est bien plus profonde que vous ne pouvez le réaliser au premier abord. Vous possédez bien plus de force que vous ne le prétendez. Cependant, vous ne pouvez en prendre pleinement conscience que lorsque son application est dirigée d’une manière qui vous régénère vraiment et qui met en avant vos véritables capacités.
Comment pouvez-vous vous approcher de votre force si vous vous sentez fragile et impuissant, si vous vous sentez indigne, si vous êtes lourd de culpabilité ou de confusion, ou si dans la colère, vous accusez les autres de vos échecs apparents ? Affirmer votre force signifie vous libérer de tout ce qui vous retient en arrière. Vous ne pouvez pas vous libérer de vos entraves en prétendant qu’elles n’existent pas. Vous vous libérez d’elles parce que vous accordez de la valeur à quelque chose de plus grand. Leur obstruction est simplement le signe que vous devez les traverser. Votre propre force est alors cultivée. Vous recherchez votre force et vous l’utilisez pour trouver votre force elle-même. Nous désirons que vous connaissiez votre force et l’utilisiez à votre propre bénéfice.
Lors de vos deux séances de pratique de méditation aujourd’hui, en silence et dans la quiétude, essayez de ressentir votre propre force. Ne laissez pas les pensées seules vous dissuader, car les peurs et les doutes ne sont que des pensées ; des choses vaporeuses qui traversent votre mental comme des nuages. Au-delà des nuages de votre mental se tient le grand univers de la Connaissance. Ainsi, ne laissez pas les nuages faire obstacle à votre vision des étoiles au-delà.

PRATIQUE 44 : Deux séances de pratique de 30 minutes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire