votre thème astrologique du jour

mercredi 25 février 2015

La pensée du jour: 26.02.2015.



APPRECIEZ UNE MARCHE MEDITATIVE

La pratique régulière de la méditation a augmenté votre capacité à sentir notre présence et à recevoir nos messages. Nous vous en félicitons et vous applaudissons pour votre engagement dans les pratiques spirituelles. Aujourd'hui, nous aimerions vous suggérer une nouvelle forme de méditation.
Passez un moment au cours de la journée à marcher lentement, les yeux ouverts. Tournez votre attention vers l'intérieur tout en avançant d'un pas lent et rythmé. Remarquez les divagations de votre esprit et suivez-le dans ses méandres. Si vos pensées viennent de l'ego, vous pouvez alors marcher en psalmodiant : " Dieu est amour ; je suis amour ; Dieu est amour " pour vous recentrer.
Cette méditation est particulièrement puissante quand elle est menée en pleine nature.


Je fais une marche méditative, laissant mes pensées, mon esprit et mon corps se synchroniser dans un rythme naturel. Je suis en harmonie avec toute la vie, car je suis relié à l'amour omniprésent.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire