votre thème astrologique du jour

samedi 21 février 2015

Le trente-huitième pas vers la connaissance.



DIEU CONNAÎT LA VOIE VERS LA CONNAISSANCE.

Comment pouvez-vous trouver votre voie, alors que vous êtes perdu ? Comment pouvez-vous connaître la certitude, alors que vous valorisez tant ce qui est temporaire ? Comment pouvez-vous connaître le pouvoir de votre vie, alors que vous êtes si intimidé par des menaces de perte et de destruction ? La vie vous est favorable, car elle n’offre pas seulement la récompense mais aussi la voie vers la récompense. Si cela dépendait de vous, ce serait vraiment cruel, car il vous faudrait essayer chacune des possibilités que vous pourriez concevoir et ensuite essayer les possibilités que les autres auraient conçues, et même les opportunités d’atteindre la Connaissance que d’autres
auraient utilisées avec succès, mais qui en fin de compte pourraient ne pas vraiment fonctionner pour vous. Durant votre bref laps de temps dans le monde, comment pourriez-vous accomplir tout cela et continuer à maintenir votre vitalité ? Comment pourriez-vous maintenir votre motivation pour la Connaissance quand tant de chemins décevraient vos espoirs ?
Ayez foi aujourd’hui en sachant que Dieu connaît la voie vers la Connaissance et que vous avez
seulement à suivre la voie qui vous est offerte. Dans cette voie, la Connaissance émerge simplement en vous parce qu’elle est reconnue, car seul Dieu connaît la Connaissance en vous et seule la Connaissance en vous connaît Dieu.
A mesure que les deux résonnent ensemble, ils deviennent tous deux plus apparents. En cela, vous trouverez la paix.
Au cours de vos deux séances de pratique d’aujourd’hui, chacune d’une durée de trente minutes, exercez-vous à ressentir la présence de Dieu, silencieusement, dans la quiétude, sans réfléchir à Dieu, sans spéculer, sans vous interroger, sans douter, mais seulement en ressentant. Ce n’est pas sur l’imaginaire que vous devez vous concentrer maintenant, bien que vous ayez l’habitude de vous concentrer sur de l’imaginaire. Dans le silence et la quiétude, tout devient apparent. Dieu est très calme, car Dieu ne va nulle part. En devenant calme, vous ressentirez le pouvoir de Dieu.

PRATIQUE 38: Deux séances de pratique de 30 minutes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire