votre thème astrologique du jour

jeudi 5 février 2015

La pensée du jour: 06.02.2015.



SACHEZ QUE NOUS SOMMES TOUS UNIS
Nous les anges, sommes unis à Dieu, à vous et à tous les êtres doués de sensations. Nous sommes tous, pour toujours complétement reliés par l'esprit de l'amour. Plus vous accepterez ce fait universel, plus il vous sera facile d'écouter nos messages. La seule raison qui vous empêche de nous entendre parfois est que vous vous croyez séparés de nous.

Souvenez-vous, au cours de la journée, que vous êtes éternellement uni à Dieu et aux anges. Vous êtes également relié à tous ceux que vous rencontrez, qui sont eux-mêmes unis au ciel. Un amour puissant circule dans ce tissu de relations. Plus vous admettrez que chacun en fait partie, plus vous ressentirez ce courant de bienveillance et en ferez l'expérience.


Je suis uni au ciel pour toujours car je suis relié à toute chose. En focalisant sur mon unité avec les anges, j'entends mieux leurs messages bienveillants. Je fais un avec l'amour de Dieu.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire