votre thème astrologique du jour

lundi 8 juin 2015

L' ange du 08.06.2015.



LELAHEL
Intense stimulation intellectuelle.

Invocation : Que ta lumière illumine mon intelligence et que ma vie aboutisse
à une réussite !


Il stabilise une situation  chancelante que cela soit dans le domaine professionnel, amoureux ou privé. Il vous permettra aussi de prendre conscience de votre illumination intérieure.

Prière pour l'invoquer:
LELAHEL, vous êtes mon bon ange et je ne manquerai de rien.
Vous me conduirez dans de gras pâturages et auprès de sources rafraîchissantes, pour la gloire de votre nom.
Vous êtes avec moi, LELAHEL.
Aussi je ne crains aucun mal, même si je marchais à côté de la mort.
Vous dresserez devant moi une table face à face avec mes persécuteurs, ma tête sera parfumée d'huile embaumée, ma coupe débordera.
Pour tous les jours de cette vie, votre miséricorde, LELAHEL, m'accompagnera et pour de longs jours, mon habitation se trouvera dans votre maison.
Amen !

Merci ô-seigneur-Dieu-qui-est-tout-et-plus-encore!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire