votre thème astrologique du jour

samedi 27 juin 2015

La pensée du 27.06.2015.



Passez à l'étape suivante

Vous vous questionnez et priez pour savoir comment continuer votre progression vers le but de votre vie. Nous sommes là aujourd'hui pour vous rassurer : la plus petite action compte, tout comme la moindre somme d'argent déposée à la banque s'ajoute à votre capital.
L'univers réponds à vos efforts en les gratifiant de ses propres contributions. La propagation énergétique impulsée par chacune de vos actions est compensée par une entrée d'énergie.
Cela veut dire que toute attention portée à votre but est significative et portera ses fruits -- alors faites un petit pas aujourd'hui selon votre intuition. Confiez-nous vos doutes pour savoir si c'est le "meilleur " ou le " plus correct " et nous vous assurerons de nouveau que vous êtes sur le bon chemin.


J'agis dans le sens de mes rêves, de mes passions, talents et intérêts. Je sais que j'ai un but de vie très important que je saisis à bras-le-corps sans délai. Je focalise sur le moment présent pour respecter mes intentions et j'ai confiance en des lendemains prospères.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire