votre thème astrologique du jour

lundi 22 juin 2015

Le cent cinquante-et-unième pas vers la connaissance.



JE N’UTILISERAI PAS LA PEUR POUR APPUYER MES JUGEMENTS.

N’utilisez pas la peur pour appuyer vos jugements sur vous-même et sur votre monde, car ces
jugements naissent de votre incertitude et de votre anxiété. Il leur manque ainsi le fondement de la Connaissance.
Il leur manque ainsi le sens et la valeur que la Connaissance seule peut conférer. Ne vous fiez pas à vos jugements sur vous-même et sur votre monde. À mesure que vous y renoncerez, vous réaliserez que leur source est la peur, car vous n’avez fait qu’essayer de vous rassurer dans vos jugements, pour vous procurer une sécurité, une stabilité et une identité illusoires dont vous pensez manquer. Par conséquent, soyez dénué de tout substitut à la Sagesse et à la Connaissance, et laissez la Sagesse et la Connaissance émerger naturellement.
À chaque heure, répétez votre affirmation et considérez-la à la lumière de tout ce qui arrive aujourd’hui.
Lors de vos deux pratiques plus profondes, considérez le sens de l’idée d’aujourd’hui en y réfléchissant soigneusement. Mettez votre mental au travail en essayant de pénétrer le sens de la leçon d’aujourd’hui. Ne vous rassurez pas avec des conclusions prématurées. Investiguez profondément avec votre mental pendant vos séances de pratique. Utilisez activement votre mental. Prenez en considération de nombreuses choses en vous, tout en vous concentrant sur l’idée d’aujourd’hui. Si vous faites cela, vous comprendrez beaucoup de choses concernant la
Sagesse et l’ignorance, et de votre compréhension naîtra la compassion et la véritable estime de soi. En effet, c’est uniquement d’une position d’amour de soi que vous pouvez vous reprendre et reprendre les autres.

PRATIQUE 151 : Deux séances de pratique de 30 minutes.Pratique horaire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire