votre thème astrologique du jour

mercredi 10 juin 2015

La pensée du 10.06.2015.



DITES « MERCI » 

Le mot « MERCI » est l'ingrédient primordial de votre recette de santé, de Paix et de réalisation de vos souhaits.

Prononcer, écrire ou prononcer ce mot accroît immédiatement votre niveau d'énergie,
alors dites-le tout au long de la journée, à voix basse ou à voix haute, en silence si vous le souhaitez.

Remarquez l'effet ondulatoire qui se produit autour de vous quand vous remerciez, 
depuis votre propre cœur empli de Gratitude jusqu'au sourire accueillant d'autrui.

Nous, les anges, ajoutons notre appréciation céleste à votre volonté d'être aujourd'hui un messager de ce cadeau : MERCI


J'apprécie tous mes cadeaux et j'exprime aisément de la Gratitude pour ma vie et pour être moi.
Mon cœur est plein de joie et je dis « MERCI » tout au long du jour.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire