votre thème astrologique du jour

mercredi 24 juin 2015

La pensée du 24.06.2015.



Choisissez la paix

Si un conflit éclate dans votre entourage aujourd'hui, vous pouvez opter pour la paix. Il existe un vieil aphorisme disant : " Choisissez vos batailles avec sagesse. " Mais vous pouvez complètement renoncer à vous battre !
Aujourd'hui, préférez la paix au conflit. Vous n'avez pas à participer à une situation dégénérant en lutte de pouvoir. Plutôt que d'ajouter une voix suraigüe dans la dispute, demandez un conseil divin en priant pour l'harmonie, ce sera plus utile pour faire naître des solutions créatives.
Accueillez la paix maintenant dans tout ce que vous entreprenez.


Je calme mon esprit et, écoutant sa sagesse infinie, j'opte pour les solutions harmonieuses. Je suis un modèle de sérénité qui inspire les autres. J'ai un effet apaisant sur mon entourage car je suis un conciliateur.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire