votre thème astrologique du jour

jeudi 11 juin 2015

L' ange du 11.06.2015.



HAZIEL
Nous permet d'extérioriser notre pensée.

Invocation :
Fais-moi concevoir des projets dont la réalisation comblera mon coeur !


On peut obtenir de lui à peut près tout ce que l'on lui demande, mais tout particulièrement il vous aidera à vous réconcilier. Il vous aidera à obtenir la faveur des grands de ce monde et vous permettra de vous faire entendre dans les procès et faire valoir vos droits.

Prière pour l'invoquer:
Puissant HAZIEL , mes ennemis m'environnent de toutes parts.
Comment sans votre aide, échapperai-je à tant de périls ?
Hâtez-vous de me secourir; voici le moment de montrer votre puissance et votre bonté.
Ô HAZIEL, faites voir que vous êtes mon protecteur !
Jetez sur moi un de vos regards, qui consolent et qui fortifient.
Dissipez l'épais nuage qui me dérobe la vue des miséricordes.
Rendez-moi l'espérance et la paix.

Amen !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire