votre thème astrologique du jour

samedi 13 juin 2015

L' ange du 13.06.2015.



LAUVIAH
Nécessité de se faire comprendre de la majorité des femmes et des hommes.

Invocation :
Aide moi Seigneur à changer et à changer l'indifférence en Amour !


Favorise la vie spirituelle Protection contre la jalousie et le mensonge Participe au processus de guérison, Il sert contre la foudre, et pour obtenir la victoire. Ce Génie domine la renommée. Il influe sur les grands personnages, les savants, et sur tous ceux qui deviennent célèbres par leurs talents.

Prière pour l'invoquer:
Permets, Ange, Seigneur, que le contenu de mon inconscient s'intègre harmonieusement à mes pensées. Fais que les situations sombres de mon passé, deviennent claires ; afin qu'aucun tourment ancien ne vienne assombrir mon action présente. Place, Ange LAUVIAH, Ta Lumière dans les ténèbres de mes émotions, afin que je puisse transformer en oeuvre positive, le sombre conglomérat du passé. Inspire-moi, Seigneur, pour que tous ceux qui se sentent en affinité avec moi, trouvent dans mon oeuvre le fil d'Ariane qui leur permettra de sortir du labyrinthe des émotions. Fais de moi, un pont entre la Pensée et le Désir, afin de les unir et ainsi réussir la grande oeuvre du Monde.

Merci ô-seigneur-Dieu-qui-est-tout-et-plus-encore!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire