J’ACCEPTERAI LE MYSTÈRE DE MA VIE.
Votre vie est un mystère. Votre origine, votre but ici et votre destination quand vous partirez sont très
mystérieux. Pour être appréhendés, ils doivent être expérimentés. Comment pourriez-vous à cet instant comprendre le mystère de votre vie ? Il vous faudrait être à la fin de votre vie pour comprendre ce qui s’est passé jusque là, et vous n’êtes pas à la fin de votre vie dans le monde. Il vous faudrait voir le monde de votre Ancienne Demeure pour comprendre le véritable sens du monde. Vous êtes dans le monde actuellement, vous devez donc être présent au monde. Cependant, ce mystère peut être expérimenté et doit être expérimenté. Vous ne pouvez pas le comprendre maintenant, mais vous pouvez en faire entièrement l’expérience maintenant. Dans cette expérience,
il vous livrera tout ce dont vous avez besoin actuellement pour faire le pas vital qui vous attend.
N’alourdissez donc pas votre mental du besoin de comprendre, car vous chercherez l’impossible et ne
ferez que vous rendre confus et ajouter cela au fardeau de votre pensée. Consacrez-vous plutôt à faire l’expérience du mystère de votre vie avec émerveillement, en appréciant que le monde soit bien plus grand que ce que vos sens vous ont rapporté jusqu’ici, et que votre vie soit bien plus grande que ce que vos jugements ont déterminé.
Répétez cette idée à l’heure et pratiquez votre méditation RAHN deux fois aujourd’hui avec une grande profondeur et et une grande sincérité. Permettez à votre pratique d’aujourd’hui de réaffirmer votre engagement envers la Connaissance, car vous avez seulement besoin de suivre les pas tels qu’ils sont donnés.
PRATIQUE 137 : Deux séances de pratique de 30 minutes.Pratique horaire.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire