votre thème astrologique du jour

mercredi 10 juin 2015

L' ange du 10.06.2015.



CAHETEL
Nous aide à être patient.

Invocation :
Signale moi Seigneur le travail que je dois accomplir car je souhaite m'épanouir dans une activité matérielle utile pour autrui !


Il repousse les mauvais esprits et éloigne le mauvais oeil. Il permet de vous exprimer avec talent et brio tant oralement que par écrit. Il assure des succès dans vos entreprises. Si toutefois vous étiez envoûté, il vous aidera à chasser les esprits malins qui auraient pris possession de vous.

Prière pour l'invoquer:
CAHETHEL, aimez-moi à combattre ceux qui me combattent et jugez-les.
Secourez-moi et prenez vos armes et votre bouclier.
Portez votre glaive et empêchez de passer ceux qui me poursuivent.
Que ceux qui en veulent à ma vie soient couverts de honte et confondus.
Que ceux qui veulent ma ruine rougissent et reculent.
Que CAHETHEL les presse et qu'ils deviennent comme de la poussière.
Que leur route soit sombre et glissante et qu'ils soient poursuivis par les autres anges.
Ils me couvrent d'injures et ont caché un piège pour m'y faire tomber.
Qu'ils tombent dans ce piège qu'ils ont tendu pour moi et qu'un filet tombe sur eux et les enveloppe.
Alors mon âme s'élèvera et sera heureuse de son salut.
Amen !

Merci ô-seigneur-Dieu-qui-est-tout-et-plus-encore!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire