JE NE M’INQUIÉTERAI PAS POUR MOI AUJOURD’HUI.
S’inquiéter pour soi est une certaine habitude de pensée issue de l’imagination négative, et des
erreurs qui n’ont pas été corrigées. Cela renforce votre sentiment d’échec, accentuant de cette façon votre manque de confiance et d’estime envers vous-même. Notre leçon d’aujourd’hui consiste donc à renforcer ce qui est authentique en vous. Si vous êtes avec la Connaissance, la Connaissance prendra soin de tout ce qui requiert votre attention. Ne pensez pas que quoi que ce soit puisse être négligé vous concernant. Tous les besoins de plus grande nature spirituelle aussi bien que les besoins les plus mondains seront satisfaits et compris par vous, car il n’existe aucun négligence en la Connaissance. Vous qui avez l’habitude de négliger, vous qui n’avez pas utilisé votre mental de manière appropriée dans le passé, vous qui n’avez pas été capable de voir ou d’entendre le monde, vous pouvez à
présent être rassuré, car vous n’avez pas à être inquiet pour vous-même aujourd’hui.
Pour cela, vous devez élargir votre foi et votre confiance en le fait que la Connaissance vous procurera le nécessaire. Ceci vous permettra progressivement de recevoir le don de la Connaissance, qui dissipera tout doute et toute confusion. Vous devez vous préparer pour cette expérience. Vous devez développer votre foi et votre confiance en cela. Soyez confiant aujourd’hui. Reconnaissez les choses qui requièrent votre attention même si elles sont de nature mondaine, et occupez vous bien d’elles. En effet, la Connaissance ne cherche pas à vous enlever du monde mais à vous emmener dans le monde, car vous êtes venu ici pour donner.
Renforcez votre compréhension de l’idée d’aujourd’hui en la répétant à chaque heure et en lui accordant un moment de considération véritable. Fortifiez votre pratique aujourd’hui, en l’utilisant dans vos séances plus profondes où vous entrerez dans la quiétude et le silence. Vous ne pouvez entrer dans la quiétude et le silence que si vous n’êtes pas soucieux de vous-même. Ainsi, votre engagement à vous donner à votre pratique est une déclaration de la réalité et de la certitude qui vous habitent.
PRATIQUE 156 : Deux séances de pratique de 30 minutes.Pratique horaire.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire