votre thème astrologique du jour

mardi 16 juin 2015

L' ange du 16.06.2015.




IEZALEL
jusqu'à midi puis Mebahel.

17 juin : MEBAHEL
Toutes les tendances vont converger dans un même but !

Invocation :
Apprends-moi quels sont mes devoirs envers autrui !


Il domine tout ce qui a un rapport avec la justice. En ce sens, il permettra à un tribunal d'obtenir sa clémence et sa bienveillance. Il aidera à reconquérir ce vous avez perdu injustement. Il est aussi un bon protecteur contre les faux témoignages, la calomnie et les mensonges.

Prière pour l'invoquer:
Écoutez, MEBAHEL, et exaucez-moi, car je suis pauvre.
Sauvez mon âme, car je clame envers vous tous les jours.
Bénissez l'âme de votre serviteur, car c'est vers vous que je m'élève.
Vous êtes bon, MEBAHEL et miséricordieux pour ceux qui vous invoquent.
Écoutez ma prière e mes supplications.
Dans mes tribulations, je clame vers vous et vous m'exaucez.
Conduisez-moi dans votre voie, MEBAHEL, et faites-moi connaître la vérité.
Je vous louerai, MEBAHEL, dans mon coeur et glorifierai votre nom éternellement.
Amen !

Merci ô-seigneur-Dieu-qui-est-tout-et-plus-encore!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire