votre thème astrologique du jour

lundi 29 juin 2015

L' ange du 30.06.2015.



YERATHEL
Extériorisation puissante de nos sentiments.

Invocation :
Ange qui offre bien être, réussite, gloire et amour, aide moi à accepter de recevoir tes biens et de les répandre !


"Il sert pour confondre les méchants, et les calomniateurs, et pour être délivrés de nos ennemis. Ce Génie protège contre ceux qui nous provoquent et nous attaquent injustement. Il domine sur la propagation des lumières, la civilisation, et la liberté. La personne qui est née sous cette influence aimera la paix, la justice, les sciences et les arts, et elle se distinguera dans la littérature."

Prière pour l'invoquer:
Saint ange YERATHEL, ma lumière, mon guide, Vous qui veillez sur moi,
Protégez-moi, Donnez-moi la foi, le courage, Inspirez-moi tout ce qui est bon et juste,
Détournez de mon chemin les périls de l'âme et du corps, Protégez-moi des médisances et des rumeurs, Permettez à la vérité d'éclore, Faites respecter mes droits,
Permettez moi de rester libre de toute entrave, Saint Ange YERATHEL, veillez sur moi et sur tous ceux qui me sont chers, et faites que je sois toujours digne de votre bienveillance.
Amen!

Merci ô-seigneur-Dieu-qui-est-tout-et-plus-encore!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire