votre thème astrologique du jour

dimanche 28 juin 2015

Le cent cinquante septième pas vers la connaissance.



JE NE SUIS PAS SEUL DANS L’UNIVERS.

Vous n’êtes pas seul dans l’univers, car vous faites partie de l’univers. Vous n’êtes pas seul dans l’univers car votre esprit est relié à tous les esprits. Vous n’êtes pas seul dans l’univers, car l’univers est avec vous. Vous apprenez actuellement à être avec l’univers, afin que votre relation avec la vie puisse être pleinement rétablie et qu’elle puisse  s’exprimer dans votre monde. Le monde donne un pauvre exemple de ceci, car l’humanité a perdu sa relation avec la vie et cherche à présent désespérément dans l’imaginaire et l’illusoire ce qui a été perdu. Soyez donc heureux
aujourd’hui que les moyens pour revendiquer la vie vous aient été fournis, vous permettant de vous donner à votre pratique et à votre destinée. En cela, vous êtes reconnu. Vous n’êtes pas seul dans l’univers. La profondeur de cette idée est bien plus grande qu’elle ne le paraît à première vue. C’est une déclaration d’une vérité absolue, mais dont on doit faire l’expérience pour pouvoir la comprendre.
Rappelez-vous donc à chaque heure cette phrase. Cherchez à la ressentir quelles que soient les
circonstances dans lesquelles vous vous trouvez. Lors de vos deux plus longues pratiques de méditation, essayez de faire l’expérience de votre totale inclusion dans la vie. Vous n’avez pas à penser à des idées ou à voir des images, mais seulement à ressentir la présence de la vie dont vous faites partie. Vous êtes en la vie. Vous êtes immergé dans la vie. La vie vous étreint. Au-delà de toutes les images que le monde peut présenter et de toutes les actions qu’il peut démontrer, vous demeurez dans l’étreinte aimante de la vie.

PRATIQUE 157 : Deux séances de pratique de 30 minutes.Pratique horaire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire