votre thème astrologique du jour

dimanche 21 juin 2015

L' ange du 21.06.2015.



CALIEL
Renommée dans les professions de santé.

Invocation :
Seigneur entoure moi d'harmonie et de Bonté !


Il intervient rapidement si vous vous trouvez face à un adversaire inattendu. Il est aussi un protecteur et un juge. Il vous évitera d'être au coeur de scandales. Il est bon de faire appel à lui si vous avez à faire avec la justice. Il est l'avocat des causes perdues.

Prière pour l'invoquer:
Mon espérance est en vous, CALIEL.
Rendez-moi justice, car je marche dans l'innocence et rien ne pourra m'ébranler.
Sondez mon âme, CALIEL, éprouvez-moi et faites passer mon coeur et mes reins au creuset.
Car votre vérité et votre miséricorde sont toujours devant moi.
Je ne me suis pas mêlé aux hommes de mensonges, ni à ceux qui pratiquent l'iniquité.
Je déteste ceux qui font le mal et ma place n'est pas avec les impies.
Je tends vers vous mes mains suppliantes et, comme une terre aride, mon âme soupire après vous.
Hâtez-vous de m'exaucer, CALIEL, mon esprit défaille.
Donnez-moi votre miséricorde, car j'espère en vous.
Amen !

Merci ô-seigneur-Dieu-qui-est-tout-et-plus-encore!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire