votre thème astrologique du jour

dimanche 28 juin 2015

La pensée du 28.06.2015.



Laissez vos anges vous aider

Nous avons déjà discuté au sujet du libre arbitre, réitérant comment et pourquoi nous ne pouvons offrir notre assistance que si vous la sollicitez. Souvenez-vous combien nous sommes sensibles aux appels à l'aide répétitifs, alors n'ayez pas peur de nous submerger. Nous sommes des êtres de service et de communication,et nous nous délectons de ces activités. Plus vous demandez notre soutien, plus nous travaillons ensemble à l'unisson et ces moments en équipe sont notre plus grande joie. 
Nous voulons vous aider en tout, très cher ami ! Souvenez-vous d'engager notre aide à tout moment de la journée.


Je parle de tout avec mes anges. Je pense à leur demander de l'aide et je reste ouvert pour l'accueillir. Ils souhaitent m'assister pour toute chose, même la plus anodine.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire