votre thème astrologique du jour

mercredi 3 juin 2015

Le cent trente-quatrième pas vers la connaissance.



JE NE DÉFINIRAI PAS MON BUT POUR MOI-MÊME.

Vous n’avez pas à définir votre but, car votre but émergera avec le temps et vous le reconnaîtrez. Ne vivez pas avec des définitions. Vivez par l’expérience et par la compréhension. Vous n’avez pas à définir votre but, et si vous le faites, rappelez-vous toujours que ce n’est qu’un expédient temporaire. Ne lui accordez pas une grande crédibilité. Ainsi, le monde ne peut pas vous mettre en colère, car que peut vous faire le monde sinon ébranler votre propre définition de vous-même ? Si vous ne vivez pas selon vos définitions, le monde ne peut pas vous nuire, car il ne peut pas toucher la place de la Connaissance qui est en vous. Seule la Connaissance peut toucher la Connaissance. Seule la Connaissance en l’autre peut toucher la Connaissance en vous. Seule la Connaissance en
vous peut toucher la Connaissance en l’autre.
Ainsi, ne définissez pas aujourd’hui votre but. Soyez sans définition afin que l’expérience du but puisse s’accroître. Et à mesure qu’elle s’accroîtra, elle vous fournira le contenu de votre but, sans distorsion ni tromperie.
Vous n’aurez pas à le défendre dans le monde, mais seulement à le porter tel un joyau dans votre coeur.
Rappelez-vous à chaque heure de ne pas définir votre but, et commencez à réfléchir à ce que cela vous a coûté par le passé. Lors de vos deux pratiques de méditation, permettez-vous d’être calme. Sur chaque expiration, prononcer le mot RAHN, RAHN, RAHN. Vous avez seulement à dire le mot RAHN sur chaque expiration durant votre méditation. Que cela retienne toute votre attention. Ce mot servira à stimuler l’Ancienne Connaissance en vous et vous donnera la force dont vous avez le plus besoin en ce moment.

PRATIQUE 134 : Deux séances de pratique de 30 minutes.Pratique horaire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire