votre thème astrologique du jour

vendredi 26 juin 2015

L' ange du 26.06.2015.



MELAHEL
Ange de l'audace qui va nous permettre d'avancer surtout dans le domaine de la Santé.

Invocation :
Ecarte-moi de la peur de la maladie !


La réalisation de ses souhaits. Aide à améliorer les relations avec son entourage. Il est un bon protecteur pour les personnes qui font de la politique et publiques. Il inspire les artistes pour leurs créations. Permet d'obtenir d'abondantes récoltes au sens propre et figuré.

Prière pour l'invoquer:
Pardonnez-moi, MELAHEL, esprit de douceur et de miséricorde.
Pardonnez-moi mes infidélités continuelles, et l'indigne aveuglement avec lequel je me suis si souvent refusé aux plus douces et aux plus touchantes impulsions de votre grâce.
Je veux enfin cesse de vous être rebelle.
Je veux suivre désormais vos inspirations avec tant de docilité, que je puisse goûter les fruits et jouir des béatitudes que produisent vos dons saints dans les âmes.
Amen !

Merci ô-seigneur-Dieu-qui-est-tout-et-plus-encore!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire