votre thème astrologique du jour

mardi 23 juin 2015

La pensée du 23.06.2015.




Visualisez une journée réussie

Aujourd'hui, imaginez-vous baignant dans le succès toute la journée. Voyez-vous sourire et vous amuser car tout va pour le mieux. Ressentez les émotions de joie et d'excitation à chaque porte qui s'ouvre devant vous et sachez que les autres sont stimulés par vos succès.
Visualisez-vous passer une journée gratifiante comme un cadeau que vous vous faites. Vos attentes positives sont autant de graines semées en votre faveur, qui se transformeront avec succès en expériences enrichissantes.


J'ai du succès à tous égards et j'apprends grâce à mes expériences. Les gens m'apprécient et me respectent parce que je m'estime et reconnais ce que je suis. Il est bon pour moi de m'épanouir et je m'autorise à le faire. Je mérite -- comme tout le monde -- les bienfaits dont je suis comblé et lorsque je réussis, tous les autres en profitent.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire