votre thème astrologique du jour

mardi 23 juin 2015

L' ange du 23.06.2015.



PAHALIAH
Une douce pluie fine d'Amour tombera sur la terre, en provenance de cet Ange.

Invocation :
Libère moi de mes ennemis pour qu'ils deviennent mes amis !


De l'aide pour garder la chasteté. Aide pour se faire révéler la vérité, la sagesse et le savoir. Permet d'avoir de l'énergie pour convaincre les autres et trouver sa voie initiatique.

Prière pour l'invoquer:
PAHALIAH, accorde tes bienfaits à ton serviteur, pour que je vive et observe tes paroles.
Dessille-moi les yeux, pour que je puisse contempler les merveilles issues de ta Loi.
Je suis un simple étranger sur la terre, ne me tiens pas cachés tes commandements.
Mon âme est travaillée du désir de tes règlements, à toute époque.
Toi, tu éprouves les arrogants maudits, qui se fourvoient loin de tes commandements.
Amen !

Merci ô-seigneur-Dieu-qui-est-tout-et-plus-encore!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire