Pratiquez le non-jugement
Juger, c'est poser certains mots sur les choses pour les classer en catégories -- c'est la méthode de simplification utilisée par l'ego. Votre être supérieur, au contraire, pratique le discernement qui comprend les sentiments d'attraction et de réputation envers les énergies d'une personne, d'un objet ou d'une situation.
Le jugement affirme : " Ceci est mauvais " ou " Ceci est bon ", alors que le discernement constate : " Je suis attiré par cette situation " ou " Ces circonstances ne me conviennent pas ". L'une divise et sépare quand l'autre travaille avec la loi d'attraction.
Aujourd'hui, pratiquez le non-jugement en toute situation et dans chacune de vos relations. Laissez les autres être eux-mêmes et agir différemment de vous. Gardez des pensées modérées et regardez-vous à travers la loupe de la compassion.
Respectez les sentiments qui vous poussent vers une situation ou vous éloignent d'une autre. Votre discernement est votre guide le plus fiable.
Je remarque et respecte mon intuition. Mes sentiments veillent à ma sécurité à tous égards, puisqu'ils sont les véhicules des messages de Dieu et des anges.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire