votre thème astrologique du jour

mardi 9 juin 2015

La pensée du 09.06.2015.



Honorez les promesses que vous faites


De toutes vos promesses, celles que vous faites sont les plus importantes. Votre relation avec vous-même ressemble beaucoup à celle d'un parent et de son enfant, donc quand vous remplissez vos obligations, vous nourrissez et respectez celui que vous êtes.

Souvenez-vous d'un engagement pris envers vous-même et décidez de le respecter aujourd'hui. Une première étape toute simple dans cette direction peut suffire, car peu importe jusqu'où vous irez, votre être intérieur sera satisfait et se sentira plus vivant grâce à cette reconnaissance de votre part.


Je respecte les promesses que je me fais. Je suis sûr que je vais les honorer, car j'ai développé une relation de confiance avec moi-même et je sais que je respecte mes engagements.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire